Aide pour mon paladin

Apprenez à vous servir des bienfaits de la lumière.



Voici mon deck paladin bouclier divin pourriez vous m aider a le finaliser svp
Tu vas en faire quoi de ton pack ? Parce que ok, c'est un super deck à thème, c'est probablement marrant à jouer tout ça... mais c'est pas compétitif une seconde...

Tu peux déjà commencer par sortir les béné des rois et le garde, ainsi que rédemption pour entrer Vengeance, Mad Scientist et Dragon féérique.

Béné de puissance est très discutable sans charge.

Main de protection est une mauvaise carte.

Humilité est complétement à contre courant avec ta stratégie.
Les carte que tu vien de dire sont mes meilleur carte qui puisse avoir de ce deck à art humilier que je vais remplacer par le dragon féerique
Peut-être... sauf que ton deck n'est pas compétitif d'où ma question initiale. Si tu joues un Play For Fun, je vois pas pourquoi tu demandes qu'on t'aide à l'optimiser.
Bien vu mais sauf que mon deck est complètement compétitif car je suis monter du rang 20 au rang 15 en une matinee
On en reparle quand tu te batteras pour être légende avec. A ce moment, tu auras toutes mes excuses.


Cela dit, je n'ai pas testé... aussi je te propose un début d'excuse pour être aussi catégorique dans mes propos. Tu mérites au moins le bénéfice du doute. Toutefois, pour moi tu joues vraiment des cartes trop faibles comme la 3/3 shield typiquement. Je ne vois pas comment tu passes un Druide Kolento, un chasseur, un Zoo ou un prêtre avec ça... Tu vas mettre une 7/7 shield pour 8 et lui il va dépenser 3 mana pour te la kill avant qu'elle est fait quoique ce soit.
C est vrai que pour le druide c est dificile mais pour le reste sa passe comme une lettre a la poste après sa depent
Le niveau des joueurs en face j ai juste voulu créer un deck sans légendaire et efficace après si tu l a pas
Tester faut voir car pour moi il est comme même assez efficace

Retour vers Paladin