Améliorer mon deck

Apprenez à vous servir des bienfaits de la lumière.

eVenG
  • 13 message(s)
10 Sep 2015, 07:53
Bonjour a tous , voila je reviens une seconde fois avec un deck améliorer qui tient déja plus la route :)

Mais il me semble avoir quelques lacune et je ne sais pas qu'elle carte remplacer .

Je pense que la 1 de mana Jouteuse de gagdzedan n'est pas l'idéal ( bien qu'elle me permet souvent de tempo en debut de game )
J'ai aussi l'impression que 2 régiment de bataille c'est peut etre un peut trop ?

J'ai de très bon Match up contre les Paladin ( 90 % de win ) les hunter et moyen pour les démos
Par contre j'ai un 60 - 70 % de lose contre les mages et les shaman ( trop de monstre a gerer )

Voila j'attends votre aide merci :)

http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... trole-6008
Salut !

Selon moi :

1) Égalité combotte bien avec un Pyromancien sauvage , mais étant donné que tu poses des serviteurs avec pas mal de PV, ça risque de te pénaliser, mais pour 4 mana ça clean le board et vu que tu dis avoir des problèmes contre les classes qui spawn trop de monstres, ça peut t'aider.

2) Je trouve qu'un seul Gardien des rois suffit. C'est une carte à 7 mana, et en général, si on la pose alors qu'on est en difficulté sur le board, ça ne stoppe pas l'agression.

3) Le Rouage-marteau est une autre carte à 3 qui te procure une arme, en plus de tes 2 Championne en vrai-argent , ça fait que pendant les tours 3 et 4, tu as 5 cartes qui potentiellement se téléscopent parce qu'elle te fournissent une arme. Selon moi le Rouage-marteau pourrait sauter.

4) Ta seule pioche est Imposition des mains si j'ai bien regardé, et c'est bien trop peu, il te faut une ou 2 pioches en mid game pour tenir le tempo. Il te faudrait potentiellement une Faveur divine ou une Bénédiction de sagesse ou une Veille solennelle pour pouvoir mieux piocher.

5) Le secret Esprit combatif me semble moins efficace dans ton deck qu'un Champion de Mukla , parce que ce dernier te fera le même effet, tout en posant une carte assez costaud, et en pouvant réitérer le buff.

6) Pour l'instant, une dernière petite remarque, et c'est totalement subjectif, mais selon moi il faut penser à inclure un Chevalier murloc parce que s'il se spawn lui-même c'est généralement GG ^__^ Et en plus cette carte est trop cool je trouve !

Voila pour les premières remarques, selon mon expérience, certainement d'autres personnes te proposeront d'autres améliorations.
A+ :)
eVenG
  • 13 message(s)
11 Sep 2015, 06:34
1) je suis moyennement fan du pyromancer :(
2) Qu'elle carte serait bien a ca place ?
3) Le rouage marteau je suis un peu mitiger , sachant qu'elle est quand même facile a placer et arrete bien l'ennemie , et je n'hésite jamais supprimer mo narme 1 / 4 pour celle la
4) La pioche ne m'as jamais causer de soucis jusqu'ici
5) je suis d'accord je venais de la mettre mais je pense que le champion me semble une bonne alternative
eVenG
  • 13 message(s)
11 Sep 2015, 06:36
ps : une idée poru remplacer la jouteuse ?
Citation de eVenG2) Qu'elle carte serait bien a ca place ?


Je dirais une autre Bénédiction des rois peut-être ? Le mieux, un Tirion Fordring pour le remplacer si tu l'as !

Citation de eVenG3) Le rouage marteau je suis un peu mitiger , sachant qu'elle est quand même facile a placer et arrete bien l'ennemie , et je n'hésite jamais supprimer mo narme 1 / 4 pour celle la


Si tu trouves que c'est une carte efficace, ne m'écoute pas et conserve là, j'ai peut-être tord ! :)
eVenG
  • 13 message(s)
11 Sep 2015, 10:15
2 ) je sais passi tu as vu, mais il y a déja une bénédiciton, en mettre deux ? ( bof ) et tirion il y est déja aussi :)
Citation de eVenG2 ) je sais passi tu as vu, mais il y a déja une bénédiciton, en mettre deux ? ( bof ) et tirion il y est déja aussi :)


Alors que dirais-tu d'un Sceau des champions ?

Et j'avais pas vu que tu avais inclus Tirion Fordring dans ton deck !
Donc à la place d'un Gardien des rois , peut-être mettre un Dr Boum ?
Salut je ne comprend pas pourquoi tu ne joue pas boom a la place de bolvar fordragon qui n'est pas jouer et c'est pas pour rien!Une faveur divine ne serait pas mal et un seule gardien des rois suffit
Le deck n'est pas du tout adapté à la méta car tu ne joue même pas un chevalier murloc!
Un conseil va voir mon deck contrôle car le tient n'est pas terrible pour l'instant.
jE SUIS MONTER RANG 2 CETTE SAISON AVEC!
PS:si c'est un contrôle joue le pyromacien sauvage avec une egalité et l'égalité en deux exemplaires.
J'essaye juste de t'aider.

Retour vers Paladin