Avis/Conseils deck paladin

Apprenez à vous servir des bienfaits de la lumière.

Merci d'apporter ton avis Gazellen.

Tu fais bien de parler du golem des moissons, puisque je l'ai mis à la place des goules, etant donné qu'il me manque des tours 3.

Pour le drake, cela vaut il vraiment le coup ? Parce qu'il augmente seulement les degats de consecration, et pas d'autres cartes... Après il fait piocher, c'est vrai...

Et je pense mettre une ombre de naxxramas à la place d'un acolyte.
C'est simple le Drake s'est:
-Un moteur de pioche en Late, en early(posé tour 5 a la dure) et en Mid game
-Un +1 dégats des sorts
-Un para-tonnerre (ton n'adversaire ne voudra pas te le laisser en vie)

Un seul (petit) inconvénent, c'est une 4/4 pour 5, mais à coté de ça, c'est une super carte à avoir dans un contrôle.
Même si tu n'a que les consécrations comme sorts, tu joue en fonction, normalement quand tu joue bien tauntladin, ta main doit être bien fourni et donc tes options multiples et tes coups calculés à l'avance par rapport au type de deck en face.
Hhm, c'est vrai. Bon je vais encore reflechir mais je pense avoir là une bonne decklist pour le moment.

Si ce n'est remplacer un marche-soleil par une sylvana, que je n'ai pas c:
J'ai juste changer un gardien des rois par une marteau du courroux, je pense être très bien là.
C'est très mauvais marteau, complétement anti tempo. Pour draw : 2 acolyte et Impo des mains suffisent largement. Drake est une 4/4 pour 5 dans ton jeu, ok elle se cycle, mais voir remarque précédente.
Si on admet que tes Marche-soleil remplace les drop 6 Sylvanas et Cairn, il te manque encore un silence (strictement plus fort que Marteau) et là tu seras bien.
J'attend de voir au bout de quelques parties si le silence manque et que le marteau fait trop.
Après pas mal de partie, je ressent effectivement le besoin d'un silence, qui sera là principalement pour Sylvana, très présent dans la meta actuelle.
Du coup je vais mettre soit une chouette, soit un brise sort, mais je ne sais pas lequel choisir, help.
Perso, j'en ai un de chaque dans mon deck Paladin, si tu veux en mettre juste un des deux je pense que le mieux est de voir en fonction de ta courbe de mana
Après reflexion et avoir testé, le brise est tout choisis.
Il garde ma courbe de mana propre, et une bonne 4/3 sur le board qui mettra pression, avec un token elle va chercher Sylvana.

Un amis legende a approuvé ce choix, mon deck est donc aboutit pour le moment, des fois qu'un Cairne ou Sylvana pointe le bout de son nez dans un booster.

EDIT : Ce soir même je me suis ouvert 15 petits paquets, ou j'ai été très chanceux, et au bout du 2eme paquets j'ai eu cairne en dorée <3
Que je preferé dez pour me faire sylvana qui je vais placer dans ce deck à la place d'un marche soleil mais aussi pour finaliser mon deck pretre controle, voilou.
Cairn dorée j'aurais tellement gardé (pour la collec ^^).

Enfin Sylvanas est indispensable aussi.

Retour vers Paladin