Avis sur ce deck paladin ?

Apprenez à vous servir des bienfaits de la lumière.

Bonjour le forum paladin !

Auriez-vous l’amabilité de laisser un avis voire même un commentaire sur ce deck ?

Merci !

http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... -mort-3291
Franchement pas grand chose à dire, je joue un deck quasiment similaire, perso je ne joue qu'avec 1 Intendant
J'aime bien jouer avec Empereur Thaurissan
Sinon si tu as un Harrison Jones je te le conseil vivement ! Ou à la rigueur un petit Limon des marais acide
Moi je jouais avec des Jongleurs de Couteaux, et ça passait pas mal à l'époque.
Exact ! J'avais pas vu qu'il manquait les Jongleur de couteaux avec Régiment de bataille c'est extrêmement fort !
Jongleur de couteau est indispensable meme ! C'est tres fort avec le regiment, ça synergise bien aussi avec egalité et ça permet de faire une petite combo au t10 ( jongleur + regiment + intendant =mitraillette !)
Ah moi je suis pas tout à fait d'accord.
Je joue les jongleurs dans mon Paladin certes, mais je trouves la carte assez faibles et pas indispensable dans le deck.
Pourquoi ?
2 PV se font trader par n'importe quelle créature/réponse au tour 2 de n'importe quelle classe et généralement avec un meilleur rendement.

Guerrier : hache de guerre / sous-chef cruel
Prêtre : croq'zombie / mot de l'ombre douleur / clerc du compté du nord boosté par choix de velen ou mot de pouvoir bouclier
Mage : maître des rouages / savant fou / wyrm de mana / canon lance-flamme / éclair de givre / projectile des arcanes
Druide : croq'zombie / colère
Paladin : croq'zombie / mini robot blindé / jongleur de couteaux
Chaman : arme croc roc
Chasseur : tir des arcane / gnome lépreux / infiltrateur worgen
Démoniste : sergent grossier / diablotin de flamme / bombe de matière noire
Voleur : backstab / poison / agent du SI : 7

Je me suis amusé à faire la liste. Rendez-vous compte que toutes les réponses que j'ai cité ici sont soit des drop 1 (même 0) (donc un avantage en mana), soit d'autres réponses (créatures ou sort) qui pour le même coup en mana ou à peine plus offre une grosse plus-value.

En bref, toutes les classes peuvent facilement et avantageusement négocier un jongleur de couteaux dès le tour 1.

Je joue pas mal le Paladin et chaque fois que je joue cette carte c'est le même constat : "Au mieux, elle survit un tour si lancé dès le tour 2 et elle lance quelques couteaux aléatoires rarement décisifs, au pire, mon adversaire me la trade avantageusement."

Et il la trade très souvent à son avantage.

Alors oui, il y a les combos avec régiments et égalité, mais honnêtement, il y a mieux comme combo avec égalité et au tour 5, envoyer 3 couteaux et invoquer 3 1/1, c'est pas fou non plus face à des créatures avec souvent déjà quelques PV.

Je pense que la carte est jouable en Paladin, à défaut d'autre chose, elle n'est absolument pas dénuée de sens. Mais je ne la trouve en aucun cas indispensable ou vraiment forte.
Tout à fait d'accord avec notre ami Catab ^^
Effectivement il y a beaucoup de moyen de la detruire, mais tu peux raisonner ainsi avec n'importe quelle carte ! Perso j'essaye de jouer le jongleur au meilleur moment pour pouvoir profiter de son effet au maximum, même si il va effectivement se faire directement détruire il aura été rentabilisé avec son effet !
Je maintiens donc mon avis, il est très fort et devrais avoir une place de choix dans le paladin, ça reste un très bon tour 2 ( En plus il est souvent fun :P )
On ne peut justement pas raisonner de la même façon avec toutes les cartes que j'ai citées en réponse au jongleur. Elles ont toute une valeur égale ou supérieure pour un cout en mana moindre ou égale (à peu de chose près). Faîtes l'effort de comparer, vous verrez x)

Là où je lui trouve un vrai intérêt, au delà des couteaux, ce sont ces 3 ATQ, que le mini robot blindé et le croq n'ont pas, qui permettent de trade des cartes potentiellement très embêtantes comme le méca téléporteur ou le clerc du compté du nord. C'est dans l'espoir de pouvoir faire ce genre de trade, même si il survit rarement un tour, que je joue le jongleur, parce qu'il n'y a sans doute pas meilleur drop 2 à 3 ATQ pour le Paladin.

Malgré tout, je me répète, mais je trouve la carte assez faiblarde pour les raison expliquées dans mon précédent message.
Je suis d'accord avec Catabolyptique, la carte est juste pas assez résistante, en comparaison avec les autres petits drops du paladin. On as le croc-zombie qui arrive plus tôt avec plus de points de vie, et le mini-robot qui as l'avantage du bouclier divin. Du coup j'ai préférer les enlever pour les remplacer par une autre égalité (elle est fait toujours le boulot) et un second intendant. Je préfère avoir trois 3/3 et une 2/5 plutôt qu'un 3/2, trois 3/3 et trois couteaux. Quand a jouer le jongleur juste pour avoir un drop 2 avec trois d'attaque, je pense que le dragon féerique est encore mieux.

Retour vers Paladin