Back to basics, Uther dans les starting blocks !

Apprenez à vous servir des bienfaits de la lumière.

Bonjour à tous !

Je viens vous présenter aujourd'hui mon paladin ! Je ne m'attarderai pas ici, mais je vous invite à cliquer sur le lien où vous aurez toutes les explications sur ce Paladin juste jouissif !

Si vous voulez un deck solide, contrant la méta actuelle pour grimper le ladder et hyper plaisant à jouer, c'est ici que ça se passe : http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... -soit-6802


Merci, et à bientôt :)
Propre le deck. Je trouve toujours Kel tuzad relativement overkill, mais c'est difficile de critiquer son inclusion dans ce genre de liste. Très très méta par contre, mais ça semble être le but.
Kel Thuzad est vraiment pas un game breaker comme Tirion ou Kezan pourraient l'être. Il ne donne un réel avantage que si on a justement un avantage (un board déjà bien fourni). A chaque fois que je l'ai posé néanmoins, j'ai gagné la partie. Les bombes de Dr Boom qui reviennent 2 ou 3 fois, le Crache-vase qui revient à la vie avec son pop en plus... C'est toujours une énorme value en terme de card advantage.

C'est vrai qu'il est très orienté par rapport à la méta, d'où son ascension fulgurante en ladder. A voir ce qu'il vaudrait en tournoi (bien que je ne doute pas de ses capacités, vu la polyvalence).
Trop polyvalent pour un tournoi je dirais ;) faut couper au moins la mystique à mon sens. Quitte à jouer un truc qui défonce les trap.deck, tu dois pouvoir trouver mieux. Et puis même sans, je dirais que ton mu est au moins correct. Par contre, je ferais 2 égalités et je sortirais le pack vs les gros contrôle qui tache en druide et guerrier principalement. Après, ça fait longtemps que j'ai plus joué en KotH et j'ai jamais testé le Conquest donc difficile de vraiment t'aider à ce niveau. C'est vraiment du grattage d'optimisation de toute.
Et la lumière fût ! Bref, j'ai demandé un Top Semaine pour ce deck et on y est presque :D
Encore quelques Like
Oui Nataniel c'est vrai. Je pense que je le testerai dans un tournoi au Meltdown bientôt. Comme ça je pourrai l'optimiser suite à l'expérience !

Merci HearthGamer d'avoir invoqué je ne sais quelle force pour mon deck haha. Il est en bonne voie (et tourne toujours aussi bien sur le ladder, j'ai honte !!!)

Retour vers Paladin