Bénédiction de sagesse: mode d'emploi

Apprenez à vous servir des bienfaits de la lumière.

Je trouve Bénédiction de sagesse juste excellente pour piocher et pourtant elle est assez peu utilisée.

Elle peut être jouée de manière défensive : Quand vous la jouez, souvent l'adversaire n'attaque plus avec la créature ciblée.
Elle peut être jouée sur une de nos créatures qui a peu d'intérêt à la base. Ainsi elle fera tampon, en attirant les sorts sur elle.
Elle fait toujours piocher au moins 1 cartes (donc se remplace) à moins qu'on joue vraiment comme un pied.

Alors ami paladin, pourquoi vous boycotez cette carte? La pioche c'est la vie!
Ça peut être intéressant mais sur des créature furie des vent je pense
C'est une excellent carte. Je pense que tous les decks Paladin devraient en avoir au moins une, sachant que c'est un l'un des seuls moteurs de pioche du paladin.
Mais voilà. Le tauntadin et le paladin contrôle en générale n'a presque pas besoin de piocher, et en général, Marteau de courroux , Drake azur et Imposition des mains sont largement suffisante, et plus axés contrôle.

Et dans le Shockadin, et tout les paladins aggro, c'est Faveur divine et Oracle froide-lumière , beaucoup plus rapide et sûr qui feront le travail de pioche.

Alors certes Bénédiction de sagesse n'est pas une mauvaise carte, mais faut encore lui trouver une place :/
Je trouve cette carte excellente. Je l'ai mise dans un paladin soin comme seul drop 1, et je la garde en main de départ. Ca permet de temporiser très fort les premiers drop de l'adversaire en l'empêchant d'attaquer, ou de piocher plein de cartes pour avoir une jolie main.

I give this card a thumb up ! o/
Citation de frisco78Ça peut être intéressant mais sur des créature furie des vent je pense


le hic c'est qu'on joue rarement furie des vents avec autre chose que chaman
il existe un excellent deck paladin agro sans charge qui se base notament sur cette carte
http://hearthstoneplayers.com/guide-agg ... m-paladin/
Effectivement, dans un genre de pala zoo, c'est fort rentable. Il n'est pas dur d'avoir une créature capable d'attaquer sur le board, et il est également possible de la protéger. C'est comme ça que je m'imaginais le plus la jouer.
Effectivement, le paladin, qu'il soit aggro ou controle, dispose de meilleurs moyens de piocher : le paladin controle a quelques moteurs de pioche et joue finalement assez peu de cartes (qui ont énormément de value) tandis que le shockladin cherche a vider sa main pour profiter a fond de sa faveur divine. Bénédiction de sagesse n'est pas mauvaise, mais elle n'est pas bonne non plus : elle ne fera que se recycler la plupart du temps, et si tu la joues sur un serviteur adverse, l'adversaire a toujours la possibilité d'attaquer avec et lui laisser le choix (ici d'attaquer ou non) n'est jamais une bonne chose.
Je m'en sers dans un deck fun avec boucliers divins (Jeune maître brasseur et Protecteur d’Argent ), il reste rare de rentabiliser la carte plus la créature porteuse (donc au moins 3 attaques).

Mais bon, attaquer avec des 7/6 bouclier divin qui font piocher, ça reste marrant :)

Retour vers Paladin