Besoin d aide

Apprenez à vous servir des bienfaits de la lumière.

Voilà j adore le paladin m'est mon soucit je c est pas le joue
J ai essaye le deck de kolento j ai arêtes
J aurais besoin d'un deck mid game pour monter le plus possible merci de votre aide
Dax
  • 42 message(s)
02 Août 2014, 18:07
Tu as le deck Shockadin qui semble être très efficace. Je ne l'ai jamais essayé cependant alors je ne pourrais pas t'en dire plus !
Oui le deck shockladin est vraiment pas trop mal, il détruit zoo, handlock et comme il est assez aggro, prend de vitesse n'importe quel deck contrôle ;)
Shokadin = deck zoo = aucune réflexion, aucun plaisir, aucun mérite.

Perso j'utilise mon propre deck que j'ai amélioré au fur et à mesure. Je posterais un screen un peu plus tard, je ne suis pas chez moi actuellement. Mais as tu des cartes comme Tirion, imposition des mains, courroux vengeur, etc ...
@Khorgan

C'est un deck aggro.. en général les decks aggro ne sont pas de ceux où la reflexion est la plus grande..
Après il est clairement moins puissant et no brain qu'un deck zoo
Mais en même temps, c'est bien moins coûteux qu'un deck contrôle..
Oui je sais que les decks aggro ne sont pas forcément les plus demandeurs de réflexion. Mais certains le sont juste "un peu plus" que les zoo et Shokadin.

Sinon en ce moment je joue ceci :

http://www.noelshack.com/2014-31-140701 ... -19-36.png

J'ai récemment retiré une écuyère d'argent et un mousse de la voile sanglante contre deux goules instables, des petites provocations 1/3 mais avec un râle d'agonie très sympa contre les fameux zoo ... ^_^

J'ai également remplacé mes deux maîtres boucliers seiijin contre deux crache vase mais je pense faire machine arrière. Passer de 4 à 5 crystaux de mana pour juste une petite provoc 1/2 en râle d'agonie c'est un peu bof et je trouve que cela ralentie le deck. Je ne sais pas trop quoi faire.

Enfin bref ce deck m'a permis de monter rang 12 la saison dernière et franchement c'est par manque de temps que je ne suis pas allé plus haut, vacances oblige ...

Si tu veux le Shokadin c'est çà :

http://www.noelshack.com/2014-31-140701 ... okadin.jpg

J'ai testé et c'est vraie que cela fonctionne. Mais je le trouve trop dépendant des faveurs divines. Si elles ne sortent pas ...

Voilà à toi de voir.
Ton premiers deck, a l'air marrant ^^ J'ai pas Tyrion faudra que je regarde par quoi je le remplace, mais je tenterais ton deck si j'ai un moment ! :)
Perso j'ai jamais beaucoup joué le palouf mais le tauntladin de Kolento m'a convaincu. J'ai pas toutes les cartes alors je l'ai fais un peu à ma sauce mais je m'éclate vraiment dessus, et il est vraiment bon. Un seul inconvénient: les parties durent très très très (que dis-je? très) longtemps :p
tauntladin ? Je ne le connais pas celui-là.

Certains dirons que dans mon deck il y a trop de cartes en un seul exemplaire. Oui c'est vraie mais c'est ce que j'aime, changer de stratégie en fonction de l'adversaire et de ce qui me tombe dans les mains.

Je ne prétends pas être un pro du jeu, mais pas un débutant non plus. ^_^

J'ai essayé des tas decks faits par des pro tels que Kolento, pas facile de les prendre en main, archi connus, défaites en série.

Le principal étant de s"amuser, à chacun de trouver le deck qui lui convient le mieux. ^_^
Merci pour ses réponses

Retour vers Paladin