Besoin d'avis conseil pour petit Paladin

Apprenez à vous servir des bienfaits de la lumière.

Voici mon deck palouf qui m'a permis de grimper rang 13 mais j'aurais besoin d'avis de votre part sur ce deck plutôt classique.

J'aimerais l'améliorer sachant que je n'est qu'un Bolvar Fordragon que j'utilise à la place d'une autre carte du deck en ces début car j'arrive à le placer de temps en temps pour du OTK.

http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/paladin-25-14-6448

Beaucoup trop de cartes en fois 1 et quelques cartes vraiment mauvaise. Réfléchis dans un premier temps à quelle carte tu veux jouer et met en deux. ça devrait tourner de manière plus régulière.
Tu as l'air d'avoir un budget limité (absence de Tirion, très préjudiciable à mon sens), mais dans l'urgence je te conseille ces changements (coût total : 700 poussières) assez peu onéreux, car il y a quelques cartes à vraiment sortir du deck pour réharmoniser l'ensemble :

+ 1 Championne en vrai-argent
+ 2 Garde-paix de l’Aldor
+ 1 Intendant
+ 1 Jongleur de couteaux
+ 2 Croq’zombie
+ 1 Crache-vase
+ 1 Ombre de Naxxramas

— 2 Char araignée
— 1 Humilité
— 1 Char de force MAX
— 1 Bénédiction du champion
— 1 Écuyère d’Argent
— 1 Marteau de courroux
— 1 Bénédiction des rois
— 1 Kodo déchaîné
Merci beaucoup pour vos réponses! Oui j'ai budget limité mais j'ai terminé Naxx donc pas de soucis! Je compte me craft Tirion prochainement car j'aime trop cette classe. Sinon j'ai un Gazrila en dorée que j'hésite à désenchanter pour me craft Intendant et / ou Garde-paix de l’Aldor !

Retour vers Paladin