Besoin de vos avis et conseils.

Apprenez à vous servir des bienfaits de la lumière.

Bonjour, bonsoir

Voilà un petit essai d'un deck palouf. Si vous pouviez me donner quelques conseils afin de l'améliorer et me dire ce que vous pensez de sa construction.
Je ne suis pas encore assez bon pour vous donner une bonne présentation du deck, donc soyez indulgents.

Tempostar
  • 5088 message(s)
18 Jan 2015, 15:00
Etre indulgent,ok mais il faut dire les choses.
-Porte-bouclier est une assez mauvaise carte
-Soldat de Comté-de-l’Or pareil
-Docteur vaudou carte nul eventuellement en 1 exemplaire mais bon
-Chef de raid trop fragile,eventuellemnt en 1 exemplaire pour que lePorte-bouclier puisse attaquer.
-Clerc du Soleil brisé pas mal,peut etre pas en 2 exemplaire
Les remplacement que je ferai:-2 Docteur vaudou et +2Égalité pour comboter avecConsécration .-1Soldat de Comté-de-l’Or +1Faveur divine car ton deck manque cruellement de pioche.-2Chef de raid +2Mini-robot blindé -1Clerc du Soleil brisé +1Ogre rochepoing pour assurer le late.
Bien sur il y a d'autre modification a faire mais bon.
P.S:je viens de le tester en ladder,quand je l'ai joue telle quelle,je me suis fait viole a trois reprises mais une fois les modifs effectues avec l'ajout d'un petitBolvar Fordragon vu le nombre de petite crea presente je l'ai fait monter jusqu'a 13-7.Donc apres les modifs j'ai battu un zoo et un chasseur et me suis fait demonter par un bon vieux guerrier
controle
P.P.S:j'ai l'impression que ton deck repose grandement surAventurier en pleine quête ,si c'est le cas,sache que c'est tres dangereux de confier sa partie entre les mains d'un mec qui a peur d'unHibou.
Alors, à savoir que comme je commence je n'ai pas vraiment de poussière pour faire quoi que ce soit, ce qui explique pourquoi j'ai si peu de carte à proposer.
Non, je n'axe pas tout autour de l'Aventurier en pleine quête . C'est juste que je trouvais cette carte intéressante donc je l'ai mise. Après j'ai du mal encore à réellement comprendre comment "axer" mon deck pour l'utiliser réellement correctement.
Je vais donc devoir attendre pour faire les modifications que tu dis car je n'ai pas la poussière nécessaire x)

Retour vers Paladin