Bloqué rang 20 [Deck Paladin]

Apprenez à vous servir des bienfaits de la lumière.

Salut, la base du deck n'est pas mauvaise mais tu joue certaine carte totalement inutile ! Ingénieur novice, remplace les par des tour 2 solide ! Chevaucheur de loup tu peux aussi le remplacer par un tour 3 plus solide avec de meilleur stats ! après j'enleverrai aussi la béné des roi et mettrai deux yéti. As tu uniquement les cartes de base ou d'autre à coté ?
En tour 2 je verrais bien un amasseur de butin pour garder la pioche sinon j'ai des limons ou des berserk amani pour plus de puissance fe feu
Le chevaucheur de loup me sert pas mal avec la charge je peux facilement le sacrifier pour détruire des créatures gênantes mais en remplacement j'aurais des golems des moissons, des croisés écarlates ou des char araignée

J'ai pas mal de cartes à côté et au pire je peux crafter ce qui me manque si ce n'est pas trop cher
Non mais pourquoi se privé ???? Met les dans ton deck ! 1 limon sur le ladder c'est toujours bien et amani ou amasseur c'est vachement bien ! Et en tour trois ton deck n'a pas une optique full face donc met les golem des moisson ou les char araigné qui sont super fort !!!!!! :)
Merci beaucoup je suis partit sur 1 amasseur + 1 limon et pour le tour 3 un de chaque je verrais en jeu si j'en double un selon ma façon de jouer =)
Ouaip mais je je pense que si tu as de bonne carte n'hésite pas à les mettre ! tu as fait les aventures ? :)
Nope j'ai essayé et je me suis fais rouler dessus x) j'attend d'atteindre le rang 15 pour me lancer + dans les aventures j'ai commencé à regarder les decks conseillés pour battre les boss et j'ai pas encore ce qu'il faut pour les construire.
tu peux les battre avec des deck de base et améliorer tes deck au fur et à mesure ! avec un deck comme le paladin que tu as la ca passe tout seul ^^
Je vais essayer tout de suite alors ^^

Retour vers Paladin