Combo testé à confirmer avec trainard sans visage

Apprenez à vous servir des bienfaits de la lumière.

Bien le bonjour,

voilà je ne suis pas du tout un grand joueur de paladin, mais j'ai eu l'idée de vérifier une combo potentielle contre l'aubergiste : la régisseuse de sombre-comté avec le trainard sans visage, car il copie certes les stats d'un serviteur, mais il a 1 PV quand il est joué. Et donc la combo marche ! Paye ton taunt 7/8 bouclier divin + une 3/3 pour 7 mana (après une béné des rois par exempl, ça passe crème).

Donc ma question est la suivante : est-ce que quelqu'un parmi vous avait déjà testé ça ? Pensez vous que ça pourrait être plus ou moins viable dans une optique de deck semblable au bogchamp du chaman mais en version paladin ?
Kenz0
  • 4876 message(s)
07 Sep 2016, 08:50
J'ai vu cette combo en ladder et c'est sympa et même qu'il jouait le Chevalier de Sang xD ( Paye ta 12/12 )
Non sinon, je ne pense pas que ce soit vraiment viable, où alors tu joues vraiment à fond la carte des boucliers divins.

Après je ne suis pas un gros joueur de Paladin, à part en OTK Murloc donc, ...
le problème est qu'un deck bouclier divin est aggro donc impossible pour l'instant de l'utiliser cette combo de façon viable.
En effet, ça me semblait pas évident au premier abord, je vois que vous confirmez l'impression initiale.
Bon, je vais essayer de monter une liste qui peut tenir la route pour les rangs intermédiaires en ladder alors, j'ai envie de creuser la question.
Thrale
  • 858 message(s)
08 Sep 2016, 16:19
Oui cette combo marche avec ... Drake du crépuscule, une potentielle 4/10 avec bouclier divin c'est fort non ... Oui mais c'est très situationnel, il faut que régisseuse survive quoi ...

Retour vers Paladin