Contre le Druide Hadronox

Apprenez à vous servir des bienfaits de la lumière.

Swax
  • 275 message(s)
21 Juin 2018, 14:39
Salut les pala !

Auriez-vous un deck pouvant contrer le Druide Hadronox ? J'ai essayé Pair, Impair, Quête et pour l'instant je le tue pas assez vite.

Des suggestions ?

Merci les amis
Les classes comme le Mage ou le Chaman sont fortes face à lui grâce à Métamorphose et Maléfice .

En Guerrier tu peux tenter d'insérer Factionnaire acculée afin de bloquer Heure ensorcelante .

Image

Mais je crois avoir compris que tu souhaites le contrer en Paladin ? C'est très compliqué, c'est peut être la pire classe, as-tu essayé le Paladin Contrôle ? Peu joué maintenant, mais à l'aide ce combo tu peux gérer quelques vagues mais pas toutes :/

La perte de Sylvanas Coursevent et de N'Zoth le corrupteur l'a beaucoup affaibli, donc tu auras peu d'options pour le contrer, change de classe si c'est ton objectif, désolée ^^
Unagi
  • 419 message(s)
25 Juin 2018, 08:43
La seule carte que tu pourrais insérer dans un pala impair pour contrer druide Hadronox : Suprétincelle (source : Dude trust me).
Je l'avais rajoutée dans mes decks face à démo cube, mais il marche aussi contre Hardronox. Par contre, évite de la craft si tu ne l'as pas : il y a plus rentable.
Citation de UnagiLa seule carte que tu pourrais insérer dans un pala impair pour contrer druide Hadronox : Suprétincelle (source : Dude trust me).
Je l'avais rajoutée dans mes decks face à démo cube, mais il marche aussi contre Hardronox. Par contre, évite de la craft si tu ne l'as pas : il y a plus rentable.


Pas bête, j'y avais pas pensé, j'aime cette utilisation :)
Neyl
  • 425 message(s)
25 Juin 2018, 12:28
Pala otk passe face à Hadronox, un match up lent, donc généralement tu vas pouvoir poser ta combo
Swax
  • 275 message(s)
01 Août 2018, 20:24
Merci pour vos réponses :)

Retour vers Paladin