Counter

Apprenez à vous servir des bienfaits de la lumière.

Bonjour chers amis de la justice !

Mon amis et moi jouont a Hearthstone depuis un ans mais en free to play ce qui ne nous donnent pas accès a toutes les légendaires, récemment il a obtenue tirion fordring et c'est donc mis au paladin. Il n'a pas d'intendant donc un paladin sans combo

Je présume qu'il part sur un paladin old school, quelqu'un peut me rappeler les counters donc d'un tauntladin classique ?
Le mage peut faire mal, avec son pouvoir héroïque qui retire les boucliers divins et son agression permanente.
ICasfearI
  • 1932 message(s)
21 Jan 2015, 12:50
Boucliers divins et tokens ^^
C'est vrai que j'aime beaucoup jouer contee Uther :D
Le voleur, notamment le bon vieux miracle était relativement difficile à gérer à cause de sa dague qui gère deux tokens et pète les boucliers divins entre autre. Sinon le zoo râle d'agonie était sans doute le pire match up. Le paladin ne pouvait rien faire avant le T4, et généralement les râle d'agonie empêchait tout clear de board, si bien que le paladin ne tenait pas la pression.
Honnêtement un paladin vanilla ne tiens pas la route dans le méta actuel. Régiment de bataille et mini robot blindé sont des clés qui ont été amenés par GvG et qui manquaient cruellement à ce pauvre UTHER. Une rare et une commune que je recommande de crafter en priorité.
+ 1 pour régiment. A entrer même sans l'intendant (le mec va psychoter toute la game pour savoir si tu la joues et ça peut le faire jouer sous optimal).

Comme te disais Cata, les counters sont le mage, le zoo, le miracle et dans une certaine mesure le Huntard. Tu es à 50/50 vs Chaman et Handlock (environ) et tu es favorable contre guerrier, prêtre et druide. Cela dit, c'était avant GvG. A mon avis un classique Tauntadin pré-gvg est devenu bien moins bon contre prêtre et doit pas être très frais contre random mecha aggro. DE plus, tu te feras enfoncer par les versions actuelle de tauntadin.

Retour vers Paladin