Deck Pala Debutant, vos avis

Apprenez à vous servir des bienfaits de la lumière.

Ok... J'vauis voir par quoi le remplacer.
Aloxxx
  • 1827 message(s)
26 Mars 2016, 15:33
Citation de Old_emBonjour je te conseillerais de commencer par changer:
-2 Crocilisque des rivières
-1 Gardienne des secrets
-1 Lumière sacrée
-1 Enragé de glace
Ceci selon tes moyens.


Non mais c'est pas suffisant du tout comme cartes à virer ça!
Il faut le reprendre depuis le début ton deck, tu t'y es pris comme un manche, dsl de te le dire (je suis cash, mais t'inquiète mes intentions sont bonnes).

Il faut commencer par :
  • Identifier ce que tu as comme bonnes cartes. Déjà je vois un golem des moissons c'est très bon, un amani c'est pas mal du tout...
  • Identifier les trous qu'il y a dans ton deck, et les combler par LES MEILLEURES cartes gratuites comme Yéti noroît et Maître-bouclier de Sen'jin que je ne vois pas. L'ogre y est aussi, et le croco est pas mauvais non plus.
  • Trouver la (ou 2 grand max vu que tu es pauvre) synergie que tu veux mettre en place, et faire un deck assez early pour avoir des chances de gagner un peu (j'ai bien dit un peu, tu dépasseras pas le rang 18-17 tout de suite avec ça)
Citation de Aloxxx
Citation de Old_emBonjour je te conseillerais de commencer par changer:
-2 Crocilisque des rivières
-1 Gardienne des secrets
-1 Lumière sacrée
-1 Enragé de glace
Ceci selon tes moyens.


Non mais c'est pas suffisant du tout comme cartes à virer ça!
Il faut le reprendre depuis le début ton deck, tu t'y es pris comme un manche, dsl de te le dire (je suis cash, mais t'inquiète mes intentions sont bonnes).

Il faut commencer par :
  • Identifier ce que tu as comme bonnes cartes. Déjà je vois un golem des moissons c'est très bon, un amani c'est pas mal du tout...
  • Identifier les trous qu'il y a dans ton deck, et les combler par LES MEILLEURES cartes gratuites comme Yéti noroît et Maître-bouclier de Sen'jin que je ne vois pas. L'ogre y est aussi, et le croco est pas mauvais non plus.
  • Trouver la (ou 2 grand max vu que tu es pauvre) synergie que tu veux mettre en place, et faire un deck assez early pour avoir des chances de gagner un peu (j'ai bien dit un peu, tu dépasseras pas le rang 18-17 tout de suite avec ça)

J'ai remplacer Mon Maître-bouclier de Sen'jin par un Provocateur maléfique que j'ai crafte (Mon premier craft et dieux sait que c'est cher).
Pour l'ogre... Quel ogre ? Celui qui a 50% de chance de pas taper au bon en droit ?

J'pense enlever la lumiere Sacre... Par une benediction des champions peut-etre...
Le Yeti a la place de l'enrage de glace ?
Xelirach
  • 2272 message(s)
26 Mars 2016, 17:25
Cet Ogre rochepoing . Le sen'jin est meilleur que le provocateur.

Bene des champions est usseless. A la limite bene des rois...
Ribalux
  • 6352 message(s)
26 Mars 2016, 17:39


Tiens, ça devrait tourner jusqu'au rang 17 environ.
Citation de DorianatorCet Ogre rochepoing . Le sen'jin est meilleur que le provocateur.

Bene des champions est usseless. A la limite bene des rois...


Pas d'accord.Provocateur est meilleur à mon avis
Kayd
  • 300 message(s)
26 Mars 2016, 23:00
Craft Provocateur maléfique alors que C'thun sera gratuit pour tous et que donc tu verras souvent des Élue de C'thun n'est pas le choix le plus opti j'dirai :s
C'est pas du tout les même cartes... C'est la provoc qui est interessante nan ?
Oui! :)

Et Élue est pas si forte hein...
J'ai fait une mise a jour du deck avec vos conseils mais... J'suis pas totalement convaincu.

Retour vers Paladin