Deck Pala Debutant, vos avis

Apprenez à vous servir des bienfaits de la lumière.

Après tu peut monter rank 10 avec ABSOLUMENT nimporte quoi hein xD
Ribalux
  • 6352 message(s)
27 Mars 2016, 12:01
Citation de TempostarAprès tu peut monter rank 10 avec ABSOLUMENT nimporte quoi hein xD


C'était ironique j'espère ? ^^
Non,ofc que tu peut monter avec un deck tout moisi
Ribalux
  • 6352 message(s)
27 Mars 2016, 12:05
Ouai mais faut savoir jouer à côté et avoir beaucoup de temps libre ^^
Absolument pas xD

Tu prend 1h30 pendant un mois et t'es rank 10 hein ^^
Humm... Je sait pas encore compter les cartes et je ne sait jamais quel deck a mon adversaire... Alors rang 10... Ya le temps
Citation de PadougaHumm... Je sait pas encore compter les cartes et je ne sait jamais quel deck a mon adversaire... Alors rang 10... Ya le temps


Prend ton temps , ça va venir , au début aussi , je jouait pala ( j'en ait chier , mais j'était tout seul en plein milieu d'extension ... )^^
Suis les conseils que te donne la communauté , si tu veux progresser c'est un bon moyen et surtout , NE TE FOCALISE PAS SUR UNE SEULE CLASSE ( beaucoup de débutant font cette erreur , et je trouve ça dommage , tu prend que 1/9 du jeu si tu fait ça ...)
Aussi , si tu veux faire un bon deck , met tes cartes en deux exemplaire , une carte en un seul exemplaire rend le deck moins stable , et plus dur à connaître.
Bon courage ,on a tous débuté ;)
Citation de AeroOwl
Citation de PadougaHumm... Je sait pas encore compter les cartes et je ne sait jamais quel deck a mon adversaire... Alors rang 10... Ya le temps


Prend ton temps , ça va venir , au début aussi , je jouait pala ( j'en ait chier , mais j'était tout seul en plein milieu d'extension ... )^^
Suis les conseils que te donne la communauté , si tu veux progresser c'est un bon moyen et surtout , NE TE FOCALISE PAS SUR UNE SEULE CLASSE ( beaucoup de débutant font cette erreur , et je trouve ça dommage , tu prend que 1/9 du jeu si tu fait ça ...)
Aussi , si tu veux faire un bon deck , met tes cartes en deux exemplaire , une carte en un seul exemplaire rend le deck moins stable , et plus dur à connaître.
Bon courage ,on a tous débuté ;)

Merci !
J'utilise 2 classes principalement.. Pala et Mage.
J'regarde de plus en plus stream/vidéo en esssayant de progresser...
Encore merci !

Retour vers Paladin