Deck sans légendaire

Apprenez à vous servir des bienfaits de la lumière.

PS: je suis en train de tester une version sans les pyromanciens ni l'archère elfe en échange d'un intendant et d'un Régiment de Bataille et d'un Rouage marteau, ça marche plutot bien, je te dirais ça
Ça roule mais moi je ne dispose que d'un régiment de bataille et pas d'intendant, de plus je préfère ne pas les jouer puisque tous le monde les joue en ce moment, je préfère jouer la surprise :).
Pour moi Tirion Fordring est quasiment indispensable pour avoir un deck Paladin compétitif, après elle peut être remplacé par Marche-soleil mais c'est beaucoup moins fort !
Du coup j'ai choper Tirion Fordring cette semaine donc ma nouvelle decklist donne sa : Image

Qu'en pensez vous ? pour le moment en ladder je le trouver assez solide, je suis rang 8 et je m'en sort plutôt pas mal.
Lapouet
  • 1305 message(s)
16 Fév 2015, 16:29
Citation de pshezwetsQu'en pensez vous ? pour le moment en ladder je le trouver assez solide, je suis rang 8 et je m'en sort plutôt pas mal.

Decklist solide, sauf que je la trouve un peu trop late pour la méta. En effet, avec tous les mécas mages qui trainent, je me demande si le deck encaisse bien le coup en early. Typiquement tu prends le contre pieds des midrange, sans Croq’zombie mais avec le combo Égalité + Pyromancien sauvage , Brise-sort au lieu de Chouette bec-de-fer , pas de Déchiqueteur piloté mais des Kodo déchaîné , absence du combo Régiment de bataille + Intendant pour un late game impressionnant. Je pense que c'est super contre contrôle, mais je me demande si tu n'as pas trop de mal vs aggro. Perso je te conseillerai les Croq’zombie sur Kodo déchaîné ou Gardien des rois . Quoique c'est sensible psk Humilité combotte très bien avec Kodo déchaîné (voir Pyromancien sauvage ), et tu aura besoin de carte de soin comme Gardien des rois contre aggro ^^. Finalement je pense que ton deck est difficilement changeable si on veux garder ta stratégie contrôle. Cependant, sache que sa version midrange est peut être moins surprenante pour l'adversaire mais elle est plus efficace en classée.

Retour vers Paladin