Des améliorations à faire ?

Apprenez à vous servir des bienfaits de la lumière.

Edo
  • 5 message(s)
10 Fév 2015, 15:26
Bonjour, je joue actuellement depuis 1 mois même pas et aimerai avoir des avis sur mon deck méca-pala de lvl 25.

Mon deck : http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... -deck-7823

Merci pour vos réponses !
Je trouvais qu'il était un peu dommage de faire encore un deck méca, je te propose donc une liste assez facile à obtenir et très viable :
mettre deux faveurs est un peu abusé non? Je mettrais une deuxieme égalité à la place.
Edo
  • 5 message(s)
12 Fév 2015, 21:00
Citation de AlpharaonJe trouvais qu'il était un peu dommage de faire encore un deck méca, je te propose donc une liste assez facile à obtenir et très viable :


D'accord, je te remercie de cette réponse, je vais tester ce deck alors et oui pour la réponse de Linksurfer.

Citation de Linkosurfermettre deux faveurs est un peu abusé non? Je mettrais une deuxieme égalité à la place.


Je mettrais une deuxieme égalité à la place.

Mettre une 2e "Egalité" je trouve pas ça utile sachant que "Egalité" est une max de combo
Citation de Linkosurfermettre deux faveurs est un peu abusé non? Je mettrais une deuxieme égalité à la place.



C'est pas une vérité générale, mais ici je suis plutôt d'accord. Ta liste est relativement lourde.

Retour vers Paladin