Des conseils pour mon deck ? ( débutant )

Apprenez à vous servir des bienfaits de la lumière.

Bonjour à tous, j'ai commencé HS il y a 5 jours environ. j'ai rapidement accroché, surtout avec le paladin et j'ai craqué sur le pack à 40 boosters. Manque de chance, je n'ai obtenu qu'une seule légendaire : capitaine vertepeau. J'ai tout de même eu la chance de l'avoir en dorée, donc je l'ai sacrifié pour Tirion. Du coup j'ai feuilleté un peu les différents types de decks paladin en m'orientant plus vers du contrôle. Le problème étant qu'il me manque beaucoup de rare / epic très utile tel que égalité, le pyromancien, ... Donc me voilà parti à faire un deck avec les moyens du bord. Avant celà je ne faisais que du non classé. Grâce à ce deck je suis parvenu à atteindre le rang 14 pour l'instant mais deux problèmes apparaissent : les guerriers contrôle et les chasseurs agro. Le guerrier par exemple, paralyse complètement mon contrôle du board tout en me faisant d'importants dégâts. Le problème contre les chasseurs c'est que je suis souvent pris de vitesse et le combos busard + loup + lâcher les chiens est VRAIMENT embêtant car il me restreint sur le nombre de serviteurs, j'hésite même à utiliser mon pouvoirs ...
Contre le reste je me débrouille plutôt bien grâce à mes provocations et boucliers divins qui me permettent de tenir pas mal de temps.

Du coup, j'aimerai vos ressentis sur le deck, en sachant que des que possible je prendrai les égalités / pyro.

Image ( Tirion est caché, mais il est là ! )

Merci d'avance pour vos conseils, et n’hésitez pas à m'indiquer quelques astuces qui pourrait me simplifier la vie !
Salut :) Moi aussi je suis fan du paladin alors je vais un peu t'aider :)

Je trouve que le deck est plutôt bien dans l'ensemble mais il y a des cartes on sait pas trop ce qu'elles font la x)
Comme le sergent grossier, les 2 chasseuse de tranchebauge ( elles peuvent rester à la limite elles ), le grizzly ferpoil, les 2 champions de la main d'argent et le chep de guerre loup de givre.

En tout cela fait 7 cartes à remplacer, j'aurait mis un dragon féérique, un amasseur de butin, une autre écuyère d'argent car c'est un super tour 1, un jongleur de couteau, un autre yéti, un autre senjin et un limon :)
Le pyromancien n'est pas indispensable. Mais l'égalité par contre un paladin doit toujours en avoir sur lui. Ton deck m'a l'air plus mid-range que contrôle (pas bien grave pour l'instant). Sinon il faudrait que tu rajoutés de la pioche (parce que tu n'as que le Drake azur pour ça) donc si tu l'as mets un deuxième Drake azur et exemple un Acolyte de la souffrance et 2 Amasseur de butin (ce qui rajouterais des tour 2 en plus), dans les cartes du deck il faudrait enlever le Sergent grossier et mettre une deuxième Écuyère d’Argent . Remplacer les humilité par 2 Garde-Paix de l'Aldor . 2 Commandant d’argent rajouteraient de l'impact.
Voilà pour moi.
Merci pour vos réponses !

En faite pour le sergent par exemple, c'était pour avoir un meilleur potentiel offensif surtout mais en effet, ça réduit la puissance de contrôle.
Je vais suivre vos conseils pour rajouter une écuyère d'argent. Malheureusement je ne pas de deuxième drake, pas de garde-paix, pas de commandant. Je vois pas trop trop l’intérêt du jongleur si j'enlève la trancheuse ( entre autre ) mais je vais rajouter le dragon féerique, l'amasseur de butin, le yeti, le senjin et le limon.

Y a plus qu'à continuer les quêtes et les séries de 3 jusqu'à avoir toutes les bonnes cartes " de base ", j'ai surtout hâte d'avoir égalité, c'est frustrant de se dire pendant un match " Ah, si j'avais l'égalité, c'était gagné ! "


En tout cas merci pour vos conseils, si vous avez d'autres suggestions, n’hésitez pas !
C'est vrai que l'Égalité est une possiblement la meilleure carte du Paladin (derrière Firion). Un deck sans est délicat, mais faisable.

Pour ricocher sur ce qu'àdit Faramixel, ce n'est effectivement pas un vrai deck contrôle. Mais c'est tout à fait normal, puisque les cartes qui jouent vraiment en late game sont principalement des Légendaires. En attendant tu peux te consacrer à ton mid range, c'est tout à fait viable.

N'hésite pas à mettre deux Sen'jin, c'est une très bonne carte. Un second Yéti aussi, pourquoi pas.
Hola ! :)

Montre nous les cartes propres au paladin que tu as ! Ce sera plus simple pour pouvoir t'aider :)

Retour vers Paladin