élaboration d'un midrange

Apprenez à vous servir des bienfaits de la lumière.

Five7
  • 1994 message(s)
07 Mars 2015, 23:58
bonjour a tous je suis en pleine construction d'un deck midrange ( paladin bien sur :) ) et je voudrais savoir votre avis sur quelle carte ajouter et quelle carte a enlever :) merci ;)

Image
Pour ma part j'enleverai le gardien des rois pour un dr boom et j'enleverai capitaine vertepeau pour un drake azur et j'enleverai un argus pour un 2ème régiment de batailles (Faut les rentabiliser les intendants).
Sinon c'est un paladin donc c'est la classe :D
Five7
  • 1994 message(s)
08 Mars 2015, 00:44
je trouve le vertepeaux très utile mais je suis d'accord avec toi pour le dr boobs, je sais même pas pourquoi j'y ai pas penser merci ;)
De rien :)
J'aurai fait des changements différents pour ma part, j'aurai enlever une égalité pour un deuxième régiment de bataille (vertepeau est trop fort dans ce deck avec les régiment ou les championne), et après je suis d'accord par contre pour le gardien des rois remplacé par Dr Boom :)
Five7
  • 1994 message(s)
08 Mars 2015, 12:00
ok merci , ouais j'avais même pas penser a boom lol :)
Pour ma part, c'est le second intendant que je virerai pour Dr Boom. Et une chouette pour le second régiment. D?ailleurs, cela fait on tomberait sur al même liste ou presque.
Five7
  • 1994 message(s)
09 Mars 2015, 13:07
j'ai mis 2 régiment et j'ai enlever vertepeaux ( même si il et très bien dans le deck )
Five7
  • 1994 message(s)
09 Mars 2015, 21:08
voila un peut les modif:
Image

inutile de me dire que nozdormu et inutile, pour moi c'est la meilleurs carte ;)
Je joue personnellement Contrôleur Mental à la place du Golem des Moissons, et un second intendant (je suis très partisan du double intendant^^). Je joue également un Robot de Soin à la place de Horreb. Je ne dirai rien sur Nozdormu xD

Retour vers Paladin