Faire un bon deck sans ces cartes

Apprenez à vous servir des bienfaits de la lumière.

Salut'est ce qu'il est possible de faire un bon deck paladin (contrôle ou Mid range ) sans Régiment de Bataiille , Intendant et Tirion ? Voilà si oui une deck list a me proposer ? ( j'ai les autres bonnes cartes. , égalité , Bolvar , impo , courroux )
Landen
  • 2344 message(s)
15 Juil 2015, 10:27
Je serais prêt à te dire que oui, étant joueur Paladin Contrôle et MidRange, je n'ai même pas Tirion et Courroux et je m'en sors dans toutes les situations... et je peux t'assurer que Bataille et Intendant ne sont pas plus sauveurs que ça, te faire un board ou un finish sympa mais la combo tombe jamais avec moi donc bon...

Pour le coup tu peux trouver des petites decklist sans ça. C'est que l'avis subjectif d'un abruti qui joue à Hearthstone en mode touriste xD.
Citation de TenebrayamiC'est que l'avis subjectif d'un abruti qui joue à Hearthstone en mode touriste xD.


PTDR x')

En gros tu vaudrais un decklist qui ressemble plus à ça ?
Perso je trouve que regiment de btaille et intendant sont quand même top, le regiment meme si il est joue sans intendant permet de tenir l'early et d'avoir une presence sour le board ( si tu as en plus jongleur de couteau sur le board je te raconte pas le massacre ) sinon l'intendant est hyper fort mais il est souvent une carte morte qui te remplit ta main :/
tirion est lui aussi hyper fort et est adapté a toute les situations mais tu peuc tres bien jouer sans :) sinon bolvar je le trouve très moyen, c'est lui aussi souvent une carte morte dans ta main, préfère lui l'intendant qui est beaucoup plus fort je trouve.
Sinon la deck list de hearthgamer est pas mal du tout !
Tirion est sans doute le plus important de ce que tu as cité, alors oui tu peux jouer sans, mais essaye tout de même de le crafter en priorité, tu ne le regretteras pas ;)
Citation de HearthGamer
Citation de TenebrayamiC'est que l'avis subjectif d'un abruti qui joue à Hearthstone en mode touriste xD.


PTDR x')

En gros tu vaudrais un decklist qui ressemble plus à ça ?




Merci pour law deck list je l'essaie de suite

Retour vers Paladin