Guide des synergies Paladin

Apprenez à vous servir des bienfaits de la lumière.

Citation de MewtogalaxyDu très bon travail, vraiment merci pour ce guide !!
Hâte de voir les autre classes !!
Par contre, il manque je pense le package Râle d'Agonie, peut-être à mettre dans les mini-packages mais il me semble que le Paladin N'zoth a été joué pendant Un'Goro (bon, il était tier 3 ou 4)..


Après un coup d'oeil aux cartes râles d'agonies paladin, je n'ai pas trouvé de synergies du style "donne +1/+1 aux serviteurs avec rales d'agonies", etc interne au paladin. Il y a des râles d'agonie, certains très forts, mais pas de synergie. N'Zoth est une carte neutre, et donc ne rentre pas dans un pack paladin :) Il faut donc ben faire la différence entre les packs proposés ici qui montrent des synergies de la classe paladin et les cartes neutres qui peuvent lancer un archétype dans la classe sans réelle synergie avec elle.

Je suis content que le travail plaise sinon, le guide chasseur est en cours :)
Je n'aurais pas du citer le Paladin N'Zoth, tu as raison ce deck ne se base pas sur une synergie à partir de cartes Paladin..
Je pensais plutôt au fait que le Paladin peut (tenter) de faire de la value sur la mort de ses serviteurs avec ces cartes par exemple:
Certes, il peut moins jouer avec la mort de ses serviteurs qu'un Prêtre ou qu'un Démoniste, mais je pense que ce mini-pack peut être inclus..
Coucou,

Désolé pour l'attente, j'ai épinglé le sujet :)

Retour vers Paladin