Guide du Tauntadin

Apprenez à vous servir des bienfaits de la lumière.

J'ai rédigé une longue description détaillant ma liste actuelle de paladin contrôle. J'invite ceux qui souhaiterait en apprendre plus sur le jeu ou me donner leur avis sur mes choix et/ou mes explications à le faire ici ou dans les commentaires du deck. Merci d'avance ;)


La liste pour référence :

Zoloo86
  • 647 message(s)
30 Sep 2014, 19:32
ton deck a l'air interessant. Apparament le late n'est pas un problème mais ne manque t-il pas un peu d'impact durant cette periode. Ou alors ce type de deck compte sur le heal et la fatigue adverse, tout en controlant tour après tour?
Gudmundr
  • 1962 message(s)
30 Sep 2014, 19:38
Les parties avec le tauntladin sont longues en effet. Kel'thu dans ce deck ça me plaît pas trop. J'ai un chevalier noir à la place.
On contrôle tour après tour et avec tirion, Kel Tuzad et Sylvanas on a de quoi assurer les menaces. Mais oui, on va souvent à la fatigue. Le truc c'est qu'on a souvent plus de solutions aux problèmes adverses que lui aux nôtres, ce qui fait que ça s'équilibre et les tokens font la différence quand les biblios sont vides.


Keltu est un test, mon prochain craft est chevalier noir et il entrera direct.
Zoloo86
  • 647 message(s)
01 Oct 2014, 09:00
Je vais pouvoir tester ton deck en intégralité. Je t'en dirai des nouvelles
J'ai vu des versions avec des cartes comme Croq'Zombie. Ça peut être une bonne alternative pour essayer de contrôler les aggros non ?
Oui Luwangel, complètement. Mais même comme ça, c'est pas non plus le rêve.
shibby
  • 1276 message(s)
08 Oct 2014, 13:42
Bon moi après deux semaines d'acharnement je pense renoncer, le tauntadin me bloque niveau 14.... Et j'ai essayer plein de choses différentes, j'ai l'impression qu'il va pas avec la méta actuelle...
Bah... je le conseille pas en effet. Tu passes pas Zoo, les nouveaux Hunt se comportent un peu comme lui ce qui dégrade le MU par rapport aux anciennes listes, Mage n'est pas ton pote et le reste c'est soit des MU difficile à jouer, soit des MU équilibrés... Donc ton résultat ne m'étonne pas. Pour ma part, tous les jours je joue Tauntadin en tournoi, mais en ladder bof.
La paladin est clairement une classe de tournoi, mais en ranked c'est franchement pas terrible en effet.

Retour vers Paladin