Help ! Un débutant

Apprenez à vous servir des bienfaits de la lumière.

Salut,

Es que quelqu'un pourrai m'aider ? Je joue depuis presque 2 mois et j'adore la classe paladin mais le soucis c'est que je n'arrive pas a monter plus que rang 19 dans le lader. Pouriez-vous m'aider a faire un deck plus préforment pour monter. J'ai quelque bon carte paladin/ tt classe

Merci
Fais toi un paladin secret et apprend à jouer comme il faut (trade, mulligan, etc...), c'est ton manque d'expérience qui t'empêche de monter je pense, il faut que tu joues pas mal pour acquérir un bon niveau.
D'accord, Merci mais dans tout les deck que je voie ils ont 3-4 légendaire alors que je posséde juste celle de la premier aile de naxxramas
Aloxxx
  • 1827 message(s)
05 Fév 2016, 22:46
Mets ton battletag sur ma decklist la plus récente. Je t'ajoute dans le weekend et je t'apprendrai la base.
Bonjour, je suis à peux près dans le meme cas que skztamere; sauf que je n'ai aucune extension d'aventures et aucune légendaire. Quelqu'un pour m'aider?

Merci
Aloxxx
  • 1827 message(s)
10 Fév 2016, 17:18
Je suis très peu sur europe en ce moment, et j'ai plusieurs débutants sous mon aile en ce moment : passe!
D'accord mais pas quoi?^^
Aloxxx
  • 1827 message(s)
10 Fév 2016, 18:04
passe : ça veut juste dire que ce n'est pas moi qui m'occuperai de toi, c'est à qqn d'autre de se porter volontaire.
Faramir
  • 1102 message(s)
13 Fév 2016, 19:06
Je suis pas très très fortiche non plus , mais le conseil de BlasterFly me parait bon : joue paladin secret , et si t'est patient et que tu aime la guilde des explorateurs , pourquoi pas paladin murloc !

Retour vers Paladin