Intendant

Apprenez à vous servir des bienfaits de la lumière.

Ouai, enlève un contrôleur mental pour un intendant !
Merci pour vos conseils, dans cette decklist je vais jouer 2 Intendants et en parallèle je vais réfléchir à une version contrôle avec : Pyromancien sauvage et Kodo déchaîné :)
Si tu veux y'a la mienne *siffle*

(Pub gratuite, oui)
Je vais matter ça :)
Tu peut toujours mettre un argus ou meme un Chef de guerre loup de givre, les deux sont tres bon mais l'argus plutot dans un aggro avec les shredder-rouage marteau et vertepeau
Tu peut toujours mettre un argus ou meme un Chef de guerre loup de givre, les deux sont tres bon mais l'argus plutot dans un aggro avec les shredder-rouage marteau et vertepeau
Au final je ne joue qu'avec un seul Intendant , au final je trouve que la combo est assez dur à jouer 2 fois et surtout l'Intendant est trop souvent une carte mort car les adversaire tue en permanence les Token du Paladin
Citation de JojoBaboulinetAu final je ne joue qu'avec un seul Intendant , au final je trouve que la combo est assez dur à jouer 2 fois et surtout l'Intendant est trop souvent une carte mort car les adversaire tue en permanence les Token du Paladin



100% d'accord. D'ailleurs, perso je trouve toujours l'intendant plus fort pour la menace qu'il fait planer sur l'adversaire que pour vraiment poser la combo.
Exactement quand on joue contre un Druide il claque toujours un Balaye après notre Régiment de bataille même si au final on a pas l'intendant en main ^^
Après quand tu as deux fois l'intendant tu peux te permettre d'en jouer un pour prendre des trades intéressants avec un token. De plus, l'occasion de booster deux tokens se présente dans de nombreuses parties ; c'est à dire qu'il ne faut pas forcément attendre d'avoir la combo pour le jouer.

Il arrive aussi de pouvoir jouer deux fois l'intendant (combo sur plusieurs tours) ce qui permet souvent de finir rapidement une partie que l'on aurait pas forcément gagnée (vs contrôle par exemple).

Retour vers Paladin