Intendant

Apprenez à vous servir des bienfaits de la lumière.

J'ai ENFIN eu Tirion Fordring !!!
Tout content de moi je commence à me confectionner un petit deck Paladin bien sympa quand tout à coup je me rend compte que je n'ai qu'un seul Intendant , alors je me tourne vers vous pour vous demandez si il faut jouer 1 ou 2 Intendant ?

*Je pense que dans une version plus contrôle 1 seul est envisageable, et qu'à l'inverse dans une version plus aggro les 2 sembles indispensable, mais j'ai besoins d'en savoir plus !

N'hésitez pas à me partager vos deck ! Merci d'avance :)
Je pense que si tu joues deux Régiment de Bataille (ce que je te conseille évidemment), il est préférable d'en jouer deux, après je pense que si tu pars sur du plus gros contrôle, tu peux très bien en garder un seul ou même pas du tout ! Tu aurais une liste de ton deck ? :)
Perso j'en joue deux mais c'est largement dispensable, du moment que tu as une carte stratégique à mettre à sa place, comme une carte late, style déchiqueteur ou ragnaros.
Moi je te conseille d'en jouer deux, tout simplement pour avoir plus de chances de le piocher contre un deck aggro ou mid, et pour pouvoir caler la combo deux fois contre un gros contrôle ! Les contrôles ont généralement du mal à gérer un board de créature assez gros et une fois qu'un gros zone est passé on cale une petite combo, un fois qu'il a réussi à la gérer (si il y arrive) on en cale une deuxième et le tour est joué, il ne sait plus quoi faire !
Personellement, en tant que palaheal, j'en joue qu'un, juste contre un aggro intelligent, ton petit token, il le bute. Cette carte est devenue tellement connue que elle en deviens facilement contrable. Et sincèrement, c'est bien joli 4 3/3, mais contre une classe avec un zone assez grand (toutes les classes sauf Druid et War, auquel il reste sa baston)

Et le corps de 2/5, ça en fait un T5 vraiment, vraiment moyen, et surtout, si tu as pas la combo, une 3/3 et une 2/5 pour 7 ? Alors que tu aurais pu placer Dr Boom ? Non merci. Et de plus, y'a pas la place si tu met mes chers Kodos.

Bref, j'aime pas les cartes a trop gros combo.

(Bon après tu peux copier les decks connus hein, qui ont pas de kodo, mais sincèrement, ils sauvent la vie en combo avec l'aldor, et contre aggro c'est divin, sauf si oeuf de nérubien.)

Cordialement, Sylphar, paladin depuis l'alpha, pour vous servir (Ce serais vraiment utile une petit signature en bas de chaqu'un de nos messages)
Je suis d'accord et pas d'accord avec Sylphar. Je ne suis pas d'accord pour dire que la combo est mauvaise. Au contraire, elle est excellente et les decks n'auront pas toujours de quoi la contrer deux fois (plus les autres serviteurs chiant que tu mets sur le board genre le Mini-robot blindé ou le Déchiqueteur piloté ). Par contre je suis parfaitement d'accord pour dire que la combo Aldor kodo est jouissive, surtout contre handlock !
Je n'ai pas dit qu'elle est mauvaise, au contraire. Elle est juste trop situationelle, il faut que le mec craque ses Aoes avant :/

ET puis, en même temps, je n'aime pas les cartes qui ne sont bonne qu'en combo ^^"
Bah la combo est faites pour craquer les AOE et le deck est fait aussi pour ca... Et le régiment est très fort tout seul, tout comme l'intendant qui est rentable à partir de deux ptits machins alors...
Merci pour tous vos commentaires, au final je vais quand même craft un deuxième Intendant et essayer les 2 versions, mais je pense que mon plus problème c'est que je ne sais pas qu'elle "version" jouer contrôle ou aggro, je vous link mon deck et j'attends vos retours :)

Image
Ca, c'est un mid-range, pas controle. joue 2 intendants alors

Retour vers Paladin