J'AI BESOIN DE TON AVIS SOIT CINCERE

Apprenez à vous servir des bienfaits de la lumière.

alors voila depuis que j'ai commencé hearthstone je scoite le paladin et la je me sens dans une impasse, je sais qu'il y a un truk que va pas dans mon deck mais je vois pas. Aprés c'est peut-etre juste une impression mais j'ai besoin d'avis exterieur, voila mon deck :
http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... trole-8643
C'est toi qui le demande hein, donc je vais être sincère (en restant poli je te jure que c'est difficile) :

- Ton ortho est irrespectueuse
- Les majs sur le titre c'est irrespectueux

En conséquence, j'ai juste envie de dire que ta liste est toute naze et que c'est ça qui va pas.

Recommence en donnant l'impression que tu as plus de quatre ans et/ou que tu respectes tes interlocuteurs et tu auras droit à un vrai commentaire et peut-être même à des conseils intelligents.
Je n'ai que +1 a dire , même si mon VDD est peut être un poil trop "sévère"
Jzk
  • 57 message(s)
15 Avr 2015, 06:39
Citation de asmodiaaJe n'ai que +1 a dire , même si mon VDD est peut être un poil trop "sévère"


Je dirai même plus, SAYVAYR.
Zherdow
  • 588 message(s)
15 Avr 2015, 17:39
Citation de NatanielC'est toi qui le demande hein, donc je vais être sincère (en restant poli je te jure que c'est difficile) :

- Ton ortho est irrespectueuse
- Les majs sur le titre c'est irrespectueux

En conséquence, j'ai juste envie de dire que ta liste est toute naze et que c'est ça qui va pas.

Recommence en donnant l'impression que tu as plus de quatre ans et/ou que tu respectes tes interlocuteurs et tu auras droit à un vrai commentaire et peut-être même à des conseils intelligents.


C'est bon détends toi il t'as pas insulté x)
J'admets qu'il est surtout tombé à un mauvais moment (c'est pas le premier à poster de cette façon et ça a été la personne de trop pour mes nerfs), mais tu noteras que moi non plus je ne l'insulte pas, enfin pas volontairement du moins.
J'ai trois listes avec un style un peu différent pour chaque, tu peux y jeter un œil.
Mais après, oui, Nataniel a raison de remonter les bretelles, trop de gens se contentent de débarquer sur le forum, ne prennent même pas le temps de relire leur petit post et attendent des solutions toutes faites. C'est agaçant.





Alpharaon juste remarque comme ca , un Deck low xost ne comporte pas de leg ou depique si je ne m abuse ...
Mais merci quand même des posts
Je suis d'accord avec Asmodiaa, la mention Low cost n'a pas de valeur si on commence à ajouter des épiques et des légendaires (hors aventures éventuellement).

Sinon je ne comprends pas trop dans ton dernier deck la présence du prophète, et surtout la non présence de Tirion qui entrerait vraiment dans ta strat avec Kel Thuzad.
Citation de LuwangelJe suis d'accord avec Asmodiaa, la mention Low cost n'a pas de valeur si on commence à ajouter des épiques et des légendaires (hors aventures éventuellement).

Sinon je ne comprends pas trop dans ton dernier deck la présence du prophète, et surtout la non présence de Tirion qui entrerait vraiment dans ta strat avec Kel Thuzad.


le deck avec des légendaires a été fait pour un ami qui les possédait, suffit d'aller consulter le deck.

Retour vers Paladin