La mort du Paladin controle ?

Apprenez à vous servir des bienfaits de la lumière.

Hatake
  • 334 message(s)
27 Déc 2014, 00:25
Si tu aimes le pal, tu ne devrais pas hésiter! Il apporte énormément à toute liste contrôle!

Par ailleurs, j'ai vaincu ma flemme (au bout d'un combat épique de 7 jours et 7 nuits), et j'ai enfin postée aussi ma liste:



Elle est je trouve, assez différente des deux votre, Natet Yeager :)
Sympathique Kel'Thuzad ! Je testerai avec plaisir ! J'ai été moins original pour le mien...



Mais pour l'instant ça tient à peu près la route !
Joz
  • 180 message(s)
27 Déc 2014, 12:25
Decklist assez sympathique. Je mettrais peut-être un intendant à la place du purificateur.
Je jouais beaucoup prêtre contrôle avant l'arrivée de GvG. Je n'ai pas encore adapté ma liste, il faudrait que je regarde ça.
Hatake
  • 334 message(s)
27 Déc 2014, 12:46
KT est surtout bon quand tu joues des serviteurs provocation!Les râles d'agonie viennent après selon moi :)
J'aime pas KT et Ragna dans palouf contrôle... ça donne quoi Annulateur d’Arcane X-21 ? J'ai de la peine à voir en quoi c'est vraiment plus fort qu'un Sen'jin en fait... Leur capa apporte quoi concrètement ? J'entends, qu'est-ce que tu prends pas que tu craindrais sur un Sen'jin ?
Joz
  • 180 message(s)
27 Déc 2014, 13:05
Tous les sorts en fait ^^
Ouais... la question c'est quel sort te gonfle vraiment si tu le prends sur Sen'jin ?

J'entends, de toute, Sen'jin est moisi vs contrôle. Ce sera pareil pour l'autre qui en plus tape moins fort. en revanche, le point de force en moins peut le gêner pour trade vs aggro non ?
Joz
  • 180 message(s)
27 Déc 2014, 13:18
Je pense au mot de l'ombre douleur du prêtre, explosion de diablotins du démo, feu de l'âme de démo, balayage du druide, boule de feu du mage, ...

Je trouve la value plus intéressante, le forçant à rentrer une ou plusieurs créatures dedans pour le tuer.
ça se défend. Après, j'ai peut-être trop tendance à trouver worth it de prendre un spell sur mon sen'jin plutôt que sur moi ou sur une autre créature. Après, ce que tu cites, y en a 1 qui tue sen'jin seul, un qui le fait pas forcément et un qui est pas forcément toujours joué (enfin d'après mon expérience actuelle). Le reste, il faut mettre 1 point de plus. Mais j'avoue que le coté, "t'es obligé de mettre 2 bêtes dedans" me plait assez. Quitte à ce que ça ne fasse que tempo.
Joz
  • 180 message(s)
27 Déc 2014, 14:15
ça dépend beaucoup de comment tu joues. Mais dans un contrôle, le sen'jin me sert à me protéger et à faire s’empaler une ou deux petites créatures dedans. Donc quand il se faisait spell, ça me gênait un peu !
Mais dans un deck plus MidRange, je conçois tout à fait que le Sen-jin puisse être plus intéressant avec un point d'attaque supplémentaire.

Retour vers Paladin