La mort du Paladin controle ?

Apprenez à vous servir des bienfaits de la lumière.

TOUTES les nouvelles cartes du Paladin sont orientées token et early mais pour moi un paladin controle ya rien de plus jouissif ! l'apport de nombreux "Pafs t'es mort" aux grosses créa force t'il le retour en early ? Ca complique fortement le paladin type controle déjà très délaissé depuis qq mois .. qu'en pensez vous ?
Si les nouvelles cartes sont orientées token, c'est parce que le contrôle avait déjà toutes les cartes qu'il lui faut. Mais c'est vrai qu'un petit coup de boost n'aurait pas été de trop, surtout quand on voit les cartes démentielles qu'a eu le Prêtre.
Personnellement je trouve le palouf token trèèèès fort : pour 8 ->régiment de bataille + Quarter master = 3 3/3 + 1 2/5 + 1 arme 1/4 (avec le hobgoblin les 3/3 se transforment en 5/5) Et comme le dis Omik c'est de base une classe équipée pour les duels d'endurance. Alors si sur le ladder c'est moins efficace face aux aggros, en tournois le paladin reste une valeur sure !
De plus ce n'est pas la seule classe que G&G oriente vers l'early : le Chaman aussi. Qui sait cela va peut-être apporter un second souffle à ces deux classes (mes préférées) en les orientant vers du mid.
Le hobgoblin ne fonctionne pas avec les tokens invoqués depuis un sort ou un pouvoir héroïque (source). Moi aussi j'ai rêvé du combo avec l'Imp-losion :c
Ah autant pour moi Omikron :)
par contre le pala mid peux avoir un avenir selon la méta .
Le pala contrôle est de toute façon mort parce qu'il ne bat pas les nouveaux decks aggro meca.

Impossible de battre le moindre deck de ce type, tandis qu'avant les aggros passait à la trappe. Sur une égalité, pyro ou consecr
Euh lol ?

Faut adapter ta liste Sebrutus... Palouf a des armes de malade vs aggro now, même zoo et Huntard contre qui tu faisais du 40-60 au mieux avant GvG. Pour ma part, j'ai de plus pas encore vu de liste méca qui me fait vraiment plus peur qu'une liste rale d'agonie. Probablement pas encore monté assez haut pour ça.


Après je sais pas si le jeu est compétitif ou adapté au ladder, mais balancer comme ça que la liste est morte à cause de random méca aggro... je trouve ça pour le moins exagéré.
Hatake
  • 334 message(s)
21 Déc 2014, 15:42
Pourtant, je trouve que le Pal a de nouvelles cartes qui l'aident pendant l'early, et ne sont pas (trop) perdues en late! Régiment de Bataille, Rouage-Marteau, Mini-robot blindé, Sceau de la lumière... Tout ça c'est plutôt sympa :)
Personnellement j'ai pas encore trouvé la bonne recette pour que ça marche aussi bien qu'avant.

Retour vers Paladin