La mort du Paladin controle ?

Apprenez à vous servir des bienfaits de la lumière.

Hatake
  • 334 message(s)
23 Déc 2014, 09:50
Y'a pas de secret, faut trancher: soit tu retires quelques cartes de contrôle qui étaient situationnelle, soit tu retires ce qui faisait que ton early/mid était trop moyen.

Pour ma part, même si je ne l'ai pas encore testé dans tous les sens, mon pal s'en sort mieux contre aggro avec les cartes citées ci-dessus!
Oklar
  • 191 message(s)
23 Déc 2014, 09:57
Moi je trouve qu'il marche mieux qu'avant !
Personnellement je joue un truc comme ça :



Et franchement, je me sens tellement mieux contre aggro. Surtout que now, les mécas sont partout et qu'ils font tellement moins peur qu'un fossoyeur into gnome lépreux...
Yeager
  • 297 message(s)
23 Déc 2014, 17:53
Je ne suis pas de cet avis, ci-dessous mon deck paladin contrôle qui s'avère efficace, sauf contre zoo trop violent (comme tout contrôle). Le Sceau de Lumière permet de temporiser un peu au début en attendant les taunt plus robustes.
Merci pour ces deux decks partagés, moi qui aime jouer paladin, je trouvais pas la recette cette saison.

Je vais tester ce que vous nous proposez ici et je dirai ce que j'en pense.
Hatake
  • 334 message(s)
23 Déc 2014, 20:41
Tiens, j'en profite pour vous demander, vous qui le jouez: que vaut Bolvar dans le deck? Il mérite sa place, ou une autre Leg est tout aussi bien?
Yeager
  • 297 message(s)
23 Déc 2014, 22:02
Bolvar n'est pas une légendaire indispensable, mais je trouve qu'il a son utilité. Il m'est utile à quelques occasions :
- le poser au minimum après 5 serviteurs alliés morts, étant une 5/7, il mettra la pression à l'adverse qui utilisera sûrement un sort ou pas mal de ressources pour le détruire. Il sert dans ce cas de "leurre" pour protéger un Ragnaros ou Tirion qui pourrait être joué un peu après.
- après un clean de board Pyromancien + égalité, si ça m'a amené à sacrifier quelques uns de mes serviteurs, leur mort peut être rentabilisée en boostant Bolvar
- si la partie traîne en longueur (ce qui arrive fréquemment contre un autre contrôle), Bolvar peut s'avérer devenir un finisher impressionnant.

Ce n'est là que mon avis, on peut très bien le remplacer par une légendaire ayant une autre synergie avec le deck. =)
Pour moi Bolvar c'est surtout un bus de mid-game qui attire les silences que l'adversaire aurait bien gardé pour Tirion. Il est super mauvais à draw en fin de partie par contre. Le truc c'est qu'il marche tellement bien avec les tokens du paladin que pour l'instant je le trouve carrément plus worth it qu'autre chose. Indispensable, je pense pas par contre.
Hatake
  • 334 message(s)
24 Déc 2014, 13:37
Merci a vous deux, c'estplutôt alléchant tout ça! J'ai l'impression qu'il peut tirer plus de value que Sylvanas ou Cairne dorénavant. J'ai plus qu'à espérer tomber dessus dans de futurs booster :)
Oklar
  • 191 message(s)
25 Déc 2014, 22:50
Citation de HatakeMerci a vous deux, c'estplutôt alléchant tout ça! J'ai l'impression qu'il peut tirer plus de value que Sylvanas ou Cairne dorénavant. J'ai plus qu'à espérer tomber dessus dans de futurs booster :)


Que sylvanas je ne pense pas quand même! Sinon moi j'aimerais bien jouer pal contrôle... Me manque juste Tyrion :/ et j'ai pas envie de me le craft.

Retour vers Paladin