Le deck Eboladin

Apprenez à vous servir des bienfaits de la lumière.

Bonjour, je voudrais vous parler du deck Eboladin. J'aimerais savoir ce que vous en pensez et quelles sont vos versions du deck.

En ce moment je joue avec le deck Eboladin de BestMarmotte.




Merci pour vos réponses !
Ce que j'en pense: Cancer

Et sinon je ne le joue pas :) Plus sérieusement c'est le deck le plus agressif de la méta et il est pas évident à contrer avec les faveurs divines ^^ le hunt face est un bon counter je pense :)
Manif
  • 31 message(s)
22 Juil 2015, 13:48
Ma version du shockladin :

Image

Le meilleur counter reste le guerrier, le hunter face c'est plutôt du 50%
meduz
  • 533 message(s)
22 Juil 2015, 14:03
aaaaaaaaaaaah me le suis pris celui là...
aouch... ^^
alessio
  • 1227 message(s)
22 Juil 2015, 14:43
Classique. Méchant. Efficace. Solution de facilité, comme le Grim. Base tout sur sa sortie, comme le hunt face, je déteste les decks comme ça, je ne supporte pas d'avoir 2 matchs gagnés 1 perdu sans jamais faire de série :p
Mais je le jouerai sans doute pour finir mon Pala gold, la méta n'est vrmt pas faite pour le Midrange :p
J'ai fait quelques parties avec mon deck Eboladin et... Je n'ai fait aucune série de victoires !!! Comment fait BestMarmotte pour gagner toutes ses parties !!!
meduz
  • 533 message(s)
22 Juil 2015, 15:14
Citation de TresoriaJ'ai fait quelques parties avec mon deck Eboladin et... Je n'ai fait aucune série de victoires !!! Comment fait BestMarmotte pour gagner toutes ses parties !!!

je dirais ... l experience ??
comme tt joueur pro (comme en poker) faut connaitre les classes et ses plays possibles...ce qui aide grandement a anticiper/prevoir des coups a l avance.
alessio
  • 1227 message(s)
22 Juil 2015, 15:36
Rien à voir avec l'expérience, du moins l'expérience du deck, Bestmarmotte n'en a pas ^^. L'expérience du jeu, oui, bien sûr comme dans tout ^^ .Je dirais plutôt : la force des plays + la chance, les decks très agressifs sont extrêmement basés sur leur sortie, tu peux te faire bouffer juste parce que même si tu as 9 t1, tu n'en a pas en main de départ ^^
Et surtout, la méta, je pense que la méta légende est différente de ta méta et qu'elle s'y portait extrêmement bien ^^
Pensez-vois que je devrais mettre une légendaire dans ce deck ? Genre Dr. Boom, Leeroy...
meduz
  • 533 message(s)
22 Juil 2015, 16:06
Citation de alessioEt surtout, la méta, je pense que la méta légende est différente de ta méta et qu'elle s'y portait extrêmement bien ^^

çà je suis entierement d accord.
;)

Retour vers Paladin