Le forum des paladins

Apprenez à vous servir des bienfaits de la lumière.

Je ne joue que paladin et mon deck à 30 victoire pour 5 défaite. Regarder le depuis mon profil ;)
Bonne continuation.
YO !
Je joue pala controle depuis bien longtemps , je suis monter rang 1 avec et cette saison je tryhard le légende , je vous posterai la decklist bientot !
Bon courage pour le légende Blacky et comme dirait Uther : Heureux de vous rencontrer.
Salut à tous !

Je suis également bien fan du paladin, que ce soit en classé ou je joue en ce moment l'excellent deck de Kolento (en essayant quelques petites modifications histoire de personnaliser un peu et éventuellement surprendre l'adversaire !) ou en arène ou il m'a toujours apporté mes meilleurs scores.
Je viens de me baston avec le Paladin Gold d'Aapo il est génial et j'ai perdu mais je l'ai bien embêter : je l'ai decendu à 4 PV
Aaaah le Paladin, ma classe préféré sans nul doutes, mais les parties sont tellement longues... mais plus c'est long, plus c'est bon quand on joue avec un deck qu'on aime et des cartes sublimes et très classes comme Garde-Paix de l'Aldor , Protecteur d’Argent (moins en moins joué dans le méta actuel bizarrement) ou encore le majestueux Tirion Fordring et le Gardien des rois , sans parler des armes et des sorts qui rendent la justice comme on l'aime !!
Vraiment passionnant à jouer le Paladin

Perso je joue un gros Paladin contrôle depuis mes débuts et je m'essaye au "Tauntladin" en ce moment mais pas encore pris en main.
DnZ
  • 278 message(s)
07 Août 2014, 16:37
mon meilleur deck ^^ et de loin mon préféré :)
Tant de surprises pour l'adversaire, j'en ai rendu fou plus d'un !
Super polyvalent, un must !
Bonjour a tous,

étant tout nouveau sur le jeu mais jouant paladin (actuellement level 18 est classé 19), je me demandais comment améliorer mon deck pour pas très cher. (liste en fin de topic).

De plus je me demande si toutes les cartes spécifiques au Paladin s'obtiennent en montant le niveau de celui ci, ou s'il faut les créer elles aussi. Je pense par exemple a Tirion Fordring, imposition des mains ou courroux vengeur.

Je me demande aussi s'il faut les créer, comment il est possible de récupérer autant de poudre pour créer tout ça?

Passons au deck actuel :

Bénédiction de puissance *2
Humilité *2
Archère elfe
Ecuyère d'argent
Porte-bouclier
Sergent grossier
Soldat de Comté-de-l'or *2
Lumière sacrée *2
Clerc du soleil brisé *2
Championne en vrai-argent *2
Bénédiction des rois *2
Consécration *2
Marteau de courroux
Brise-sort
Maître-bouclier de Sen'jin *2
Champion de la main d'argent
Chef de guerre loup-de-givre
Maexxna
Champion de Hurlevent *2
Gardien des rois.

Je suis conscient qu'il doit y avoir pas mal de chose a changer, mais il ne faut pas oublier que je suis débutant.

Merci d'avance pour vos réponses et conseil.

Bonne soirée.
Voila, j'aimerais des conseil et avis sur un deck secret Paladins !

Bonsoir amis paladins, je trouve ce deck paladin très original Tslegend, si je peut me permettre de te proposais un truc, je remplacerais une Enseignante pourpre par un Crache-vase , cela pourrais peut être te permettre de temporiser un peu dans le milieu de partie. Horreb pourrais également trouver ça place tu peut également remplacer un Gardien des rois en une Imposition des mains

J'aimerais également savoir si certaine personne on eu l'occasion de tester le Tauntadin, me dire si Sylvanas Coursevent aurais ça place, car je trouve que cette carte permet de contrôle la table à merveille :)

Merci.

Retour vers Paladin