Le forum des paladins

Apprenez à vous servir des bienfaits de la lumière.

@: DAsephiroth
Alors tout d'abords tu ne peut looter en montant de niveau que des cartes dorées ou liée(carte de base).
Donc pour Tirion, courroux vengeur etc. Tu dois soit les crafter soit les récupérer dans des paquet, quand a comment avoir autant de poussière tu peut désenchanter d'autre carte mais vus que tu débute sa va être dur, donc je te conseille plutôt d'attendre et de jouer des deck low cost (sans épique ni légendaires) jusqu'à avoir tes cartes dans les paquets.
Quand a ton deck je te conseille d'enlever tes Soldat de Comté-de-l’Or pour les remplacer par des Égalité . Ensuite perso je ne suis pas fan des Bénédiction des rois que je trouve trop cher, je les remplacerais par une seconde Écuyère d’Argent et un Protecteur d’Argent afin de pouvoir rajoutet un Chevalier de Sang plus tard en enlevant le Porte-bouclier . Cependant je n'es pas testé le deck donc ce ne sont que des suggestion, en espérant t'avoir aidé :).
Bonjour à tous !
J'aimerai votre avis sur un deck qui aurait Kel'Thuzad + Rédemption + Tirion Fordring . Ou juste Tirion et Rédemption.
Vous en pensez quoi ?
La Rédemption n'est peut être pas utile mais c'est une bonne idée, dommage que la combo doivent se faire en 2 tour :/
Bah d'abord Tirion Fordring + Rédemption et ensuite (si on l'a) Kel'Thuzad .
Ca pourrait être pas mal une sorte de miracle en Paladin où le but serait de choper ces trois cartes pour ensuite mettre ce board en place et là ton adversaire n'a quasi aucune chance çà pourrait être bien si tu y arrive.
Citation de EnalogaCa pourrait être pas mal une sorte de miracle en Paladin où le but serait de choper ces trois cartes pour ensuite mettre ce board en place et là ton adversaire n'a quasi aucune chance çà pourrait être bien si tu y arrive.


Il faudrait pour cela réussir à faire utiliser avant à son adversaire ses sorts de contrôle (Mouton, Grenouille), les silences (pour druide par exemple). Je pense que c'est du coup un peu trop utopique pour être viable ^^
Merci beaucoup Nalguez, il faut savoir que mon deck a beaucoup changé grâce au mission quotidienne et aux arènes.

J'en suis aujourd'hui la :

Noble sacrifice
écuyère d'argent
gnome lépreux *2
égalité *2
lumière sacrée *2
dragon féérique *2
clerc du soleil brisé
garde-paix d'aldor
golem des moissons *2
championne en vrai argent *2
bénédiction des rois
consécration *2
marteau de courroux
brise sort
défenseur d'argus
maitre bouclier de senjin *2
champion de la main d'argent
drake azur
modo déchainé
commandant d'argent
marche soleil
gardien des rois


Voila voila ou j'en suis pour le moment, en sachant que je veux chopper une seconde égalité, qu'a ce moment je rajouterai mon pyromancien sauvage pour comboter avec, que j'aimerai bien un deuxième marche soleil, et bien sur Tirion mais j'ai seulement 300 de poussière pour craft, j'en suis donc loin...
mais merci encore des conseils, je suis toujours preneur pour améliorer tout ça

edit : seconde égalité crafté au final, et j'ai viré un clerc du soleil brisé
Bonjour à tous,
Pensez vous qu'un deck comme celui-ci est viable?
Je viens juste de le créer et de le tester sur 5 parties (classées) et ai eu un win rate de 100%


Merci pour vos remarques, critiques....
Deck paladin qui m'a l'air pas mal à simple premier coup d’œil, optimisé et viable attestant tes 5 victoires d'ailleurs. Juste une chose qui me choque, mettre deux Savant fou et ne mettre QUE deux secrets, c'est dommage, car son râle d'agonie est juste super fort (limite trop pour certains...)
Merci Gazellen,
C'est vrai que c'est dommage de ne pas en profiter au maximum du Savant fou en ne mettant que 2 secrets.
Je vais tenter une version secret / agonie.
Voilà ce que je vais tenter :

Retour vers Paladin