Le forum des paladins

Apprenez à vous servir des bienfaits de la lumière.

J'ouvre le forum des paladins (j'ai pas trouvé mieux) et ce serait bien qu'ici se rassemble les paladins de tout niveau pour discuter de cette classe.
Ah ah ! Je joue paladin depuis mes débuts dans hearthstone. C'est sûrement la classe la plus polyvalente, aggro, mid-range, contrôle, il peut tout faire (à part le café, perdez pas espoir). Il y a moyen de faire des low cost et des starter decks qui tiennent plus que bien la route. Bref c'est avec le chaman ma classe de prédilection.
Je vais essayer de faire tous les boss de Naxxramas avec un paladin pour prouver sa polyvalence (mais surtout pour le fun).
Five7
  • 1994 message(s)
01 Août 2014, 23:36
paladin <3 mon héros coup de cœur :)
Dés que j'ai eu le Paladin au début du jeu j'ai adoré cette classe, et depuis je ne la lâche plus :p
Je suis un grand adepte du démoniste mais paladin reste la seul classe a pouvoir ÉRADIQUER ces Demo zoo et c'est pour ça que paladin j'adore ^_^ (pala lvl 34)
j'ai un pala lvl 60 mais j'avoue que meme si je kiffes le jouer en ladder c pas evident de up avec, je ne trouve pas que se soit radical contre un zoo, si tu n'as pas ta combo egalité ben c chaud, et c tres late game sauf en shokadin mais j'aime pas trop le style de jeux. Sinon tres bonne classe mais qui meriterait mieux en winrate pour etre plus présent dans la meta.
Je vois que de nombreux fans des paladins sont venus. N'hésitez pas à montrer des screens des decklist ou à poser des questions.
Personnellement je joue avec ce paladin mis range et il fonctionne très bien.
Personnellement je ne suis pas très fan de la faveur divine et elle n'est pas très efficace contre certains decks de la méta actuelle comme le zoo ou d'autres deck agros tu pourrais éventuellement le remplacer par un pyromancien sauvage qui t'ouvrirais plus de possibilité. Après c'est ton deck donc c'est toi qui choisis et je ne suis pas un expert en la matière.Sinon très bon deck.
Merci Enaloga. En fait la faveur divine et les protecteurs d'argent je les mets je les remplaces en fonction de la méta.

Retour vers Paladin