Le Paladin se meurt ?

Apprenez à vous servir des bienfaits de la lumière.

Bonjour/Bonsoir amis joueur de cartes !

Je rentre direct dans le sujet, depuis l'arrivée du mode standard et donc la disparition de ce cher paladin sapin de noël en ladder bah à part quelque Pala aggro.. Ou le pala N'zoth bah il y a vraiment plus grand chose et ce qui faisait la force du paladin c'est à dire son midgame (avec les tauntLadin et etc ...) bah d'autre classe le font mieux !

Bah moi je suis pas d'accord et personnellement je n'aime pas le genre des decks Paladin en ce moment !
Je compte belle et bien sortir une petite liste avec du paladin contrôle et/ou mid, et surtout original !

Alors les joueurs de paladin, qu'est-ce que vous aimeriez voir comme deck qui sorte de l'ordinaire ?
Faron
  • 487 message(s)
18 Juin 2016, 09:51
j'aimais mon palamidrange avec l'intendant mais il est vrai que le mid du paladin est failble il ne sert qu'a controller et on a plus notre early j'ai tester un pala taunt/bouclier divin mais je l'ai trouver trop late dans la meta curieux de voir ce que tu peux pondre^^
Lapouet
  • 1305 message(s)
18 Juin 2016, 10:13
Clairement le pala mid me manque moi aussi, la disparition de gvg c'est un coup dur pour le pala :/
Après le pala n'zoth reste acceptable en ladder et bon en tournoi (même si je trouve le gameplay chiant à mourir).
La version aggro marche tjr aussi bien, par exemple Skywalker a fait top 10 la saison dernière.
Mais en midrange : rien. J'ai essayé de build un truc mais ça tiens pas la route ^^
Sans être négatif je pense que c'est toute simplement pas possible de faire qqe chose de viable avec le pool de carte actuel, il faudra attendre la prochaine extention :/
Lapouet
  • 1305 message(s)
18 Juin 2016, 11:17
Strifecro a joué ça hier sur son stream (aux alentours du rang 300 légende). A tester.
Le souci c'est qu'il me me manque ce Ragna' en fait ^^

Oui tant il faudra attendre la prochaine extension, mais on peux toujours essayer de trouver un truc, peut être revenir au base du paladin quand je dis base c'est donc avant GvG, en y introduisant les nouvelles cartes intéressantes mais essayer de retrouver ce qu'avez le paladin au début, non ?
Thrale
  • 858 message(s)
18 Juin 2016, 11:53
Qui a dit que l'adversaire mystérieux n'était plus joué.

https://www.youtube.com/watch?v=ixnApi6sjt4.

Il existe d'autres versions avec des secrets en double et plus de secrets mais le secret clé reste l'esprit combatif.
Citation de LapouetClairement le pala mid me manque moi aussi, la disparition de gvg c'est un coup dur pour le pala :/
Après le pala n'zoth reste acceptable en ladder et bon en tournoi (même si je trouve le gameplay chiant à mourir).
La version aggro marche tjr aussi bien, par exemple Skywalker a fait top 10 la saison dernière.
Mais en midrange : rien. J'ai essayé de build un truc mais ça tiens pas la route ^^
Sans être négatif je pense que c'est toute simplement pas possible de faire qqe chose de viable avec le pool de carte actuel, il faudra attendre la prochaine extention :/


Ah non j'ai pas fait top 10^^

Sinon perso j aime bien le pala heal zoth...
Lapouet
  • 1305 message(s)
18 Juin 2016, 20:03
Doyle
  • 88 message(s)
26 Juin 2016, 21:45
j'ai testé le deck avec bonne sortie ya des bons matchup mais bon... mage et guerrier tempo tu te fais bouffer et dès que tu as une sale sortie ou pas de follow t'es mort...
C'est pas degueu mais ça fais pas le poids malheureusement :/

Retour vers Paladin