le retour des 400 poussières mais que craft ?

Apprenez à vous servir des bienfaits de la lumière.

Dyxorz
  • 110 message(s)
30 Jan 2016, 23:36
Rebonjour actuellement je possède 400 poussières et j'aimerais savoir ce qui serai le mieux entre : un 2e intendant et un rouage-marteau(le 1er)
PS: je suis entrain de faire un paladin midrange
Aloxxx
  • 1827 message(s)
30 Jan 2016, 23:42
Pourquoi tu recrées un topic?
personne ne répond sur l'autre?
Pour moi 2e intendant toujours pour les mêmes raisons : Il n'est pas remplaçable alors que le rouage marteau est remplaçable par une 2e championne en vrai argent (et puis jouer plus de 4 armes en pal c'est trop)
Tempostar
  • 5088 message(s)
31 Jan 2016, 09:24
CogHammer à mon avis,ça fait mass value,là ou le 2ème QuarterMaster est pas souvent ouf.
Dyxorz
  • 110 message(s)
31 Jan 2016, 11:15
Citation de AloxxxPourquoi tu recrées un topic?
personne ne répond sur l'autre?

Exactement xD
Citation de Dyxorz
Citation de AloxxxPourquoi tu recrées un topic?
personne ne répond sur l'autre?

Exactement xD


Il me semble avoir déjà donné mon avis sur l'autre topic. Tu sais, à partir du moment ou tu as 2-3 réponses, à rien ne sert de recréer un topic, c'est du flood pur et dur.
Cog hammer, impo.
Gudmundr
  • 1962 message(s)
31 Jan 2016, 12:17
Il a posé une nouvelle question sur son topic et n'ayant pas eu de réponse au bout de trois jours, c'est normal de relancer. Appeler ça du flood ...
Pour répondre à ta question j'irai plus sur le coghammer. Il apporte une plus-value énorme et donc un gain de tempo aussi. Tu as déjà un intendant et ça suffit amplement, quasi toutes les listes n'en jouent plus qu'un maintenant.
Citation de GromkIl a posé une nouvelle question sur son topic et n'ayant pas eu de réponse au bout de trois jours, c'est normal de relancé. Appeler ça du flood ...



Ah, je n'avais pas vu. My bad.
Aloxxx
  • 1827 message(s)
31 Jan 2016, 13:29
Heureusement que colère n'est pas modo, il serait pire que judge dead dans noob. ^^
Citation de AloxxxHeureusement que colère n'est pas modo, il serait pire que judge dead dans noob. ^^


Oh non, je serais pire que Light Yagami :3


Bon, on va arrêter le hors-sujet là x)

Pour moi les deux épiques que tu cites sont bien, donc fais un peu à ta guise.

Retour vers Paladin