[DECK]Lumière de l'Aube - Demande d'avis !

Apprenez à vous servir des bienfaits de la lumière.

Avec plaisir Brelmine ^^
La première aile de naxxramas est gratuite ! Mais jusque la fin du mois seulement il me semble donc dépêche-toi de l'ouvrir ;). Le Crache-vase est dans la seconde du coup je te conseil fortement d'investir tes prochains golds dedans surtout que tu as aussi Horreb qui est certainement la meilleure carte de naxxramas !
La Goule instable est intéressante aussi de la deuxième aile parce qu'elle combo avec Acolyte de la souffrance :).

Mais c'est vrai que sans ça il n'y a pas vraiment de bon taunt pour 2/3/5 de mana !
J'ai la première aile de Naxxramas, mais pas les autres... :/
Je pense que je vais effectivement investir mes prochains golds dans Naxxramas !

Bref, je vais faire quelques parties (que je vais filmer) pour tester mon deck ce soir. Voici le deck que je testerai :


Voilà ! ;)
Bon, j'ai fait quelques parties (une en classé au rang 16, et deux contre Bananaze, merci à lui) avec mon deck "test". J'ai fais quelques erreurs, notamment sur la première partie ou j'ai laissé une 3/1 plutôt qu'une 1/1. Enfin.
J'espère que vous apprécierez ^^.

Par contre ça risque de prendre du temps car la vidéo est en HD 1080p. ^^
Tant que tu postes le lien :) J'ai bien envie de voir le deck tourner avec les modifications.
Ah ^^. C'est pas fameux (j'ai été déçu par ma sortie lors de la première partie avec Bananaze), trois parties c'est un peu court... mais bon.
Je pense que j'enregistrerai plein de parties afin de vraiment bien voir le deck tourner ! :)
J'ai hate de voir comment tu t'en sors aussi, ca fait toujours plaisir de voir des gens choisir l'originalité et prendre paladin plutot que de suivre tout le monde comme un mouton et jouer chasseur ou zoo ;)
Alors mon commentaire va sembler complètement inutile et décalé, mais honnêtement, j'adore la présentation de ton deck !!! La mise en page, l'image d'en-tête, les combos, ... C'est super esthétique et agréable à lire.

Ca te dérange si je reprends certaines de tes idées voir certaines de tes images !?
Oui ça me dérange, j'ai tout copyrighté et tu vas te retrouver avec un procès au cul si tu prends ne serait-ce qu'une seule idée.
Mais non je plaisante, fais toi plaisir ! Si ça peut aider à rendre "super esthétique et agréable à lire", alors c'est tant mieux ! :)

Sinon je ne fais pas pas ça pour "l'originalité", c'est juste que j'aime bien Paladin. Et puis c'est "mon" (que j'ai amélioré grâce à la communauté bien sûr !) deck, je n'ai pas copié sur les autres. J'ai juste demandé des conseils ^_^.

Merci pour vos commentaires ^^.
J'ai les meilleurs avocats dans le domaine, je m'en fais pas :)

En tout cas bravo, ça fait plaisir de lire ce genre de descriptif travaillé et détaillé !

Merci à toi ;)
Le problème avec les conseils de la communauté (moi le 1er), c'est qu'ils sont fort inspirés des idées des decks déjà existants, particulièrement les decks des pros. C'est malheureux, mais c'est souvent eux qui ont souvent les meilleures idées avant tout le monde. En tout cas c'est eux qui les reconnaissent et les popularisent. Et rien à faire, même en y réfléchissant longtemps après, leurs decks sont quand même bons...

Retour vers Paladin