[DECK]Lumière de l'Aube - Demande d'avis !

Apprenez à vous servir des bienfaits de la lumière.

Ok merci pour tes réponses si rapide qui plus est.
Bah en légendaire j'ai (c'est pas terrible) toutes celle de nax, grull :/, illidan :/ et harison :[
Bon... tu peux essayer Kel'Thuzad , mais je ne sais pas si il sera super rentable... il pourra en tout cas poser des problèmes avec un marche-soleil sur ta table.
Cependant, j'hésite vraiment à te conseiller Harrison. Avec tous les chasseurs et leurs arcs, Harrison pourrait devenir une super carte (surtout que les chasseurs laissent toujours leur arc à 1, sauf si ils ont l'autre en main). Ca marche bien contre les miracles aussi.

A toi de voir, si tu rencontres pas mal de chasseurs et de miracle, il faut mettre un Harrison Jones . Autrement, c'est Kel'Thuzad (aka "Kiki" pour les intimes).
Ouai mais a la place de harison ?
Et Kel est vraiment ocassionel non?
Je ne comprends pas ton "Ouai mais a la place de harison ?".
Je pense que c'est mieux de remplacer la sunwalker qui te manque par un Harrison, et si jamais il n'est pas rentable, tu peux mettre Kel'Thuzad. Le problème, c'est que Kel'Thuzad est trop aléatoire au niveau des résultats qu'il apporte. Parfois tu vas renverser une game grâce à lui, parfois il ne va rien faire. Quoi qu'il en soit, c'est quand même un excellent paratonnerre.
Bah je voulait savoir que remplacer pour mettre harison et tu m'a répondu, un grand merci je testerais sa cet apre et je te dirais :)
Je suis venu pour la mise en page de ton deck qui est très belle... Ça donne envie de lire et c'est ce qui compte le plus pour moi !
Bonne continuation !
Zenodia
  • 104 message(s)
07 Sep 2014, 00:21
MAGNIGIQUE presentation ! bravo et merci sa donne envie de lire
Sebvel
  • 75 message(s)
08 Sep 2014, 09:22
Hello les amis il est génial se deck j ai des légendaires je pourrais les mettres dans le deck à la place de quoi
Quelles légendaires ?

Retour vers Paladin