[DECK]Lumière de l'Aube - Demande d'avis !

Apprenez à vous servir des bienfaits de la lumière.

Excellent même, mais je n'ai rien dis sur la qualité des decks pros ! Je suis juste content de ne pas m'être basé sur un deck pré-construit qui n'a rien à voir avec mon style de jeu. Après les conseils je les applique si ça correspond à mon style de jeu, et sinon je remplace les cartes qui ne me plaisent pas par d'autres.
Le plus important ce n'est pas d'avoir un bon deck, mais c'est de le connaître par coeur et de savoir ce qu'on peut jouer et quand. Personnellement je suis plutôt à l'aise avec mon deck, même si je fais encore des erreurs avec, mais bon.

Et puis de toute façon, on s'en fout c'est un jeu ! ^^
(même si j'approuve ton commentaire).
XD Bien dit.
Mise à jour du deck + upload de la vidéo ! :)
Très beau topic
WoW ! Quelle sublime mise en page, bravo !
Merci à vous deux, ça fais toujours plaisir !
Lorsque j'aurais bien joué avec ce deck, je ferais une partie "match-up" en précisant si c'est un bon ou mauvais chasseur match-up, et une liste des cartes dans l'ordre d'importance en fonction. Mais je n'ai pas encore assez d'expérience, donc ça attendra un peu.
J'ai rapidement regardé ta vidéo, bien que je n'aurais pas toujours fait les mêmes choix, je trouve que ton deck tourne pas mal. Je pense quand même qu'il te manque un finish tel que Ragnaros, ou un petit Tirion pour le late game.
Je trouve aussi ! (quand je regarde la vidéo il y a des choix que je n'aurais pas refait également... mais quand on ne joue pas on est beaucoup plus "posé", du moins pour ma part).
Si seulement je les avait... enfin.
Merci ! Je joue très peu pour l'instant, mais je suis passé du rang 20 au rang 14 sans une seule défaite. Pourtant, j'ai rencontré des zoos, handlock, miracle, guerrier contrôle... donc ça va pour l'instant !
J'ai posté une vidéo avec 4 parties en classé, rang 14.
Il y a un problème à partir de 15m30, jusqu'à 16m30 (l'écran est noir). J'ai tout de même écrit ce qu'il se passait.
Voilà !
Hello les amis j adorais joué paladin,j ai essayé de joué ton deck qui me plait beaucoup, je me pose des questions
Pour moi je trouve qu il y a pas asser de tour 1 et 2
Et j aimerais savoir comment joué le deck merci

Retour vers Paladin