Il n'y a pas tellement besoin de carte tour 1/2 dans un paladin (contrôle). Par contre, si tu as Naxxramas, tu peux remplacer la Protectrice solfurie par une Goule instable pour contrer les aggros. Et au besoin, Yéti noroît pour Crache-vase.
Nouveau deck en test ! Vu la largeur de ma main à chaque partie, j'ai décidé de remplacer Yéti noroît par Drake du Crépuscule. Vous pouvez me donner votre avis sur ce changement.
Je suis passé rang 12 assez facilement. Depuis que j'utilise ce deck en classé, j'ai perdu une seule partie contre un zoo (sur la vidéo n°2).
L'inconvénient du Drake du crépuscule est son arrivée en top deck en fin de partie tout comme sa faiblesse contre les chamans. Après c'est un choix déterminé par le méta qui peut effectivement apporter un petit plus.
Au vu de ta vidéo il a l'air de bien tourner en ce moment, surtout que j'ai l'impression que tu le prends un peu mieux en main qu'avant.
Sebvel : je ne pense pas qu'un chevalier de sang ait une utilité dans le sens où il n'y a pas assez de boucliers dans le deck pour que ce soit un combo fréquent (le deck n'utilise pas d'écuyère ni de protecteur d'argent). De plus, le bouclier du marche-soleil fait justement toute sa force, l'enlever serait dommage et préjudiciable dans certains cas.
Citation de SebvelHello pour quoi pas ajouter un chevalier de sang qui pourrait compoter avec un marche du soleil ????
Luwangel à tout dit !
Luwangel, c'est vrai qu'en ce moment le Drake du crépuscule est vraiment bon ! De plus, si l'ennemi vu s'en débarasser, il va devoir utiliser des silences ou d'autres cartes qui rendront mon Marche-Soleil plus puissant.
Il tourne assez bien à "bas rang", mais j'ai tapé hier dans le rang 11, je me suis fait éclater par deux guerriers contrôle (ceux qui ont 6-7-8 légendaires, des craches-vases et tout le bordel), et un prêtre contrôle (avec lui aussi 3-4 légendaires...). La première partie contre le guerrier a été serrée (on est allé jusqu'à la fatigue), malheureusement ma dernière carte été une égalité. Si je l'avais pioché un tour plus tôt, j'aurais gagné. Les deux autres j'ai été complétement outplay ; le guerrier à posé une Goule instable T1, Fabricante d’armures T2 et Fabricante d’armures T3. Il avait je ne sais plus combien d'armure, impossible de revenir dans la partie *_*.
Effectivement, des parties que j'ai pu faire contre les decks contrôle, "seule" la puissance de frappe manquait. Parce qu'autrement, même sans Crache-vase (mon dieu cette carte est puissante ! si vous l'avez, mettez la tout de suite dans le deck !) j'arrivais à avoir un assez bon contrôle. Mais les dégats manquaient. Sauf quand je me suis retrouvé contre un guerrier avec tour 7 plus de 20 points d'armure avec une sortie (à mon avis parfaite) contre laquelle je n'ai absolument rien pu faire ! Donc quant à une faire "qu'une bouchée", je ne serai pas si optimiste, mais en tout cas un finisher rajouterai un énorme poids dans la balance !
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23 Août 2014, 10:34Grade Argent
Par contre, si tu as Naxxramas, tu peux remplacer la Protectrice solfurie
Pour le jouer, tu peux regarder les vidéos.
Basiquement, lorsque tu choisis ta main de départ, il faut que tu essaies d'avoir un tour 3.
Contre aggros, c'est :
• Prophète du Cercle terrestre
Après, si tu peux avoir Pyromancien sauvage
Contre autres :
Acolyte de la souffrance
Après, il y a Égalité