[DECK]Lumière de l'Aube - Demande d'avis !

Apprenez à vous servir des bienfaits de la lumière.

Citation de CorybeoMettre le Crashe vase à la place de quoi? des sen'jins ?

Honnêtement je ne sais pas, il faudrait faire des tests pour ça (je n'ai pas encore une vision du jeu qui permet de dire à coup sur par quelle carte remplacer une autre, malheureusement), mais je pense commencer soit par les sen'jin, soit par les protectrices solfurie. Après tu peux songer à enlever les Drake du Crépuscule (je suis énormément satisfait de cette carte pour l'instant, et je pense mettre le deck à jour d'ici peu !) pour mettre les crache-vase. En fait, les Drake du Crépuscule peuvent s'avérer décisifs si ils sortent avec une Protectrice Solfurie (mais ça repose sur deux cartes, alors que le crache-vase se joue seul).
Après, c'est mon avis et, comme je te l'ai dit, il faudrait que je fasse des tests pour savoir quoi faire. Mais à coup sur cette carte mérite sa place dans ce deck (comme dans quasiment tous les decks contrôle d'ailleurs !).

Dvasteur > Merci beaucoup ! Ca fait plaisir !
Question qui n'a rien à voir ... : quelle est la police que tu as utilisé pour tes titres "Introduction" ?
Pour remplacer tes Yéti noroît , je te propose 3 cartes :
Le forgeron ce n'est pas en mourant c'est quand il est blessé, ce n'est pas pareil.
J'apprécie beaucoup ce deck; je joue un deck paladin assez similaire et j'ai par exemple comme variante à la place d'un Yéti Noroît et d'un Gardien des rois : 2 crache-vase; tout simplement parce que c'est le meilleur taunt qui embête les Zoo
Je suis actuellement Rang 6
Demonhaq > La police s'apelle "Ringbearer", tu peux la trouver gratuitement sur dafont. Si tu as photoshop, je veux bien te passer le .psd ! Comme ça, tu peux avoir le même rendu, et tu peux personnaliser tes titres !

Nathyiel > J'ai déjà remplacé les Yétis par un Drake du Crépuscule, qui tourne vraiment bien en ce moment. Mais merci des tes suggestions ! (d'ailleurs, je n'ai aucune carte de Naxxramas au dessus de la première aile :/).

Peegee > Merci, et bien joué pour ton rang 6 ! Effectivement, c'est le meilleur serviteur provocation, et il n'embête d'ailleurs pas que le zoo !
Si je pourrai rajouter une modif, je remplacerai senjin, par crache vase, qui certes coute 1 de mana en plus, mais qui est beaucoup plus dur à passer.
Salto > Si je pouvais rajouter crache-vase, je le ferais très certainement ! Mais merci pour ta suggestion tout de même !
Magnifique présentation, j'ai découvert ton travail grâce aux gros titre sur ton deck que je trouve vraiment pas mal, et surtout pour moi qui ne possède pas encore toute les cartes je trouve ça cool de voir un deck low-cost, qui en plus est compétitif pour une monté en ladeur.
Après je peut te proposer quelques ajustements : personnellement je ne suis pas fan des Drake du crépuscule, (même si tu te retrouve avec beaucoup de carte). J'ai cru comprendre que tu n'avait pas toute les cartes de Naxxramas, en effet le Crache Vase et très fort, et sinon je verrai bien un Horreb dans ton deck.
J'ai vu récemment RDU jouer un Guerrier Contrôle avec Kel'Thuzad, il lui a permis de reprendre plusieurs fois l'avantage, je trouve cette carte intéressante après à tester dans ton deck :)
En tout cas, jolie travail !
Merci beaucoup pour ton commentaire Jojo !
Effectivement, j'aimerai énormément mettre le Crache-vase dans mon deck, et éventuellement Horreb (de bonnes stats et un excellent pouvoir), mais je n'ai pas une seule aile de Naxxramas. Du coup, je pense que dès que j'ai 150 or, je fonce dans l'arène et j'essaies d'en bouclier le plus possible.
Kel'Thuzad me fait rêver ; avec un Tirion *_*. J'ai récemment évoqué (pas dans ce sujet), une combo Tirion + Rédemption, mais... Imaginons que Kel'Thuzad soit là en plus, et que Tirion déclenche le secret, on a :
Tirion (6/1) + Tirion (6/6) + Kel'Thuzad (6/8) *+ Porte-cendres (5/3)*.
C'est bavant !

Merci beaucoup pour tous vos commentaires, ça me fait énormément plaisir !

Retour vers Paladin