[DECK]Lumière de l'Aube - Demande d'avis !

Apprenez à vous servir des bienfaits de la lumière.
Attention avec Kel'Thuzad quand même, c'est une excellente carte mais la probabilitée qu'elle soit sur le board avec tirion est quasi nulle... généralement elle est utile avec les senjin et ce genre de créature, mais tirion coute 8 du coup tu le met et généralement tu te le fais tuer au tour d'après sans que t'ai le temps de poser kel thuzad. Ou alors il meurt pas mais même sans kel Thuzad tas déja pratiquement gagné la partie... Par contre c'est super quand tu peux la faceless manipulator quand elle est en face c'est très puissant!
Oui, bien sûr, mais ce genre de combo fait rêver !
Surtout Kel'Thuzad + Égalité : tu peux suicider toute ta table sur les serviteurs adverses et la voir repop intacte à la fin du tour !

D'ailleurs, j'ai appris que si Baine (le repop de Cairne) mourrait, Kel'Thuzard ramenait Cairne Sabot-de-Sang , et non Baine. ^^.
GG pour le travail de description :-)
Il faudrait baser le deck + late game avec un tyrion ça passe tjrs
En tournoi RDU a ressuscité Cairne (ps : comment on site une carte ? :'( )
Voila Brelmine à quoi allait servir les 2/3 éléments...
[Guide] Tier list Arène - Commune et Basique (neutre)

Si tu as des idées, n'hésites pas à venir les donner !
Le deck m'a l'air vachement sympa en tout cas plus tôt stable et pour un pala contrôle low cost ce n'est pas forcément évident ^^.

Cela m'a vachement fait repenser à mes débuts en paladin , dommages que le jeux en lui même ne garde pas la trace des modifications subites par un même deck , j'aurai aimer le comparer à mon ancien deck..^^

Néanmoins je tique un peu sur la Protectrice solfurie pourquoi pas un Défenseur d’Argus ? Alors certes ça coute plus chère en mana mais le +1/+1 peut donner le point d'attaque manquant ou permettre de faire un trade plus favorable par exemple . Néanmoins la Protectrice solfurie doit tout de même bien faire le boulot ^^ . Par contre si tu arrives à avoir suffisamment d'or pour Naxx le Crache-vase s'impose , ce taunt a un tel card advantage O.o
Je suis tout à fait d'accord avec toi !
Alors pour le Défenseur d’Argus , il y a plusieurs raisons : je ne l'ai pas (la meilleure des raisons), et ensuite ça m'ai trop souvent arrivé de faire Gardien des rois + Protectrice solfurie , ce qui n'est pas possible avec notre ami le défenseur.
Pour l'or, je suis dessus en faisant de l'arène... sauf que mon 0-3 ne m'a pas été très rentable (draft voleur nul de chez nul, et c'est pas de ma faute !).
Voilà ! :)
Pas sûr que faire des arène soit le meilleur moyen d'économiser de l'or. C'est bien simple, pour amortir l'arène il faut faire 7 victoires. 7 victoires en moyenne c'est très dur. Tu vas gagner des boosters certes, mais tu risque normalement de perdre des golds plus qu'en gagner.

Pour économiser pour Naxx, je me suis abstenu d'arène pendant un mois, alors que je suis pas trop mauvais dans le domaine. J'ai simplement fait mes quêtes journa en classé. Avec un peu de volonté, en farmant les 100 golds par jour, on se paye une aile tout les 4-5 jours x)
Bah généralement je tourne autour des 7 victoires, je fais même parfois 12 victoires mais là j'avais un draft vraiment nul ! :/
Image

Retour vers Paladin