[DECK]Lumière de l'Aube - Demande d'avis !

Apprenez à vous servir des bienfaits de la lumière.

Est ce que ton paladin tourne bien en cette fin de saison ? De mon côté j'ai beaucoup de mal, je fais du 50/50 c'est vraiment difficile.
A quel rang ? Là je viens de m'enchaîner trois victoires (rang 12 => rang 11) assez facilement (même si c'est long, j'ai à chaque fois des réponses).
Et contre quel type de deck ?
J'étais beaucoup tombé sur d'autres contrôle (druide, guerrier).
Ah, contre les contrôles il y a un peu de mal en effet... surtout si ce sont des contrôles "sérieux", dans le sens où le guerrier a 6+ légendaires. En fait, le deck manque trop de puissance contre ce type de deck ; un tirion, peut-être un ragna et ça irai mieux. Si on peut rajouter également les crache-vases ça serait encore mieux.

Généralement il n'y aura pas de problème contre les aggros, les chasseurs sont généralement en difficulté face à nous, mais les decks "ultra contrôles" c'est presque impossible (je dirais 30% de wins).
Salut Brelmine j'adore ton deck, mais quels cartes de nax pourrais je mettre? (pourrait tu dire aussi a la place de quoi la remplacer)
Par exemple devrais je enlever les senjin pour les craches vases? Les 2 ou un seul senjin?
Je pense qu'il serait préférable de remplacer les Drake du Crépuscule pour mettre les craches-vases. Les Maître-bouclier de Sen'jin sont de très bons anti-aggros, et avec tous les chasseurs qui rôdent dans le coin, il vaut mieux mettre du taunt à fond.
Après, dans une méta un peu plus lente avec moins d'aggros tu pourrais effectivement virer les Maître-bouclier de Sen'jin pour les craches-vases.

Tu pourrais également remplacer un Drake azur par Horreb .

Merci pour les compliments ! :)
j'ai eu la carte de tirion dans un paquet expert et elle est vraiment géniale ^^ elle apporte beaucoup au jeu du paladin ;)
Donc je pense remplacer un senjin et un drake par un crache vase et un drake par horreb :P
Pense tu que remplacer un sunwalker ou autre chose par une eppée de justice serait bien :P (il me manque un sunwalker)
Non, sûrement pas ! L'épée de justice est bien quand on peut poser beaucoup de serviteurs, mais là ce n'est pas le cas. En plus, ça va bloquer l'emplacement pour une éventuelle championne.
Dis moi les taunts et les légendaires que tu as et je te dirai quoi mettre !

Retour vers Paladin