Mon 1er deck paladin

Apprenez à vous servir des bienfaits de la lumière.

Bonjour à tous,
Je viens de créer un deck paladin:

Qu'en pensez-vous? que me conseillerez vous de modifier? J'ai 900 de poussieres, y'aurait-il des cartes particulieres à créer?
Vous pouvez trouver mes cartes acquises ici :https://drive.google.com/file/d/0B2kfIKhr1EwKNm5ybG1qbmdiRVE/view?usp=sharing
Voila j'attends vos avis mais soyez indulgent s'il vous plait!

Comme ca,c'est mieux
Effectivement. Je vais modifier mon message. Merci pour l'astuce!
Nozu
  • 388 message(s)
22 Fév 2015, 19:51
Voilà c'est commenté! J'espère t'avoir bien aidé =)
Yo, j'avais buildé un deck pour débutants qui se rapproche des performances de decks "pros", tu peux y jeter un œil :)
Tu peux largement remplacer le Mécano Amplificateur (épique) par un second yéti (jeu de base). L'Intendant est plus difficilement remplaçable, malheureusement.
et aussi dans tes cartes tu peut (ou pourra) décraft le crabe et le poulet
Citation de anenaryonet aussi dans tes cartes tu peut (ou pourra) décraft le crabe et le poulet


Déz le Poulet ???
Seriez-vous fou ??? C'est la meilleure carte de Hearthstone…
Alpha, heureux possesseur de deux poulets gold.
Image
L'Intendant est plus difficilement remplaçable, malheureusement.



Pas sûr... il est plus intéressant pour le fait que ton adversaire psychote sur la possibilité que tu l'aies que sur le fait qu'il aura un vrai impact.
Franchement le second intendant m'a tellement fait gagner de parties. Au début je pensais comme toi : que de toutes façons les tokens étaient gérés. Mais concrètement le fait d'en avoir un deuxième donne une sorte de second souffle après que la première combo ait forcée un hard removal (comme Baston). De plus cela maximise tes chances de le piocher.

Et puis, en late game tu peux toujours faire un token plus intendant. Ce n'est pas incroyable, mais deux créatures c'est toujours bon. C'est encore plus fort si chaque joueur est au top deck et que le board est vide.

Retour vers Paladin