Mon pala GVG

Apprenez à vous servir des bienfaits de la lumière.

Bopbop
  • 52 message(s)
31 Jan 2015, 12:25
Bonjour, je vous présente mon deck pala GvG avec lequelle j'ai atteint le rang 8 à la saison dernière:


J'aimerais savoir vos avis/conseils sur ce deck et voici le lien http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/personne-ne-passe-9274#
Pour moi je sortirais Ragna et Alex qui me paraissent overkill et je remplacerai le vieux déchiqueteur par son équivalent épique pour un plus gros mid game. Mystique est très méta, à toi de voir. Je croise pas tant de trap que ça cette saison, mais je suis pas encore remonté donc c'est toi qui sait.

2 gardien des rois c'est beaucoup également. J'en remplacerai un par imposition des mains.

Épée de justice et Faveur divine me semble peut adapté à ta strat. Ok l'épée est sympas avec les tokens, mais sans plus quoi. J'entrerais de la draw early sous forme d'acolyte.

Dans l'affaire ça doit te laisser la place pour des taunt genre crache-vase dont l'absence me paraît injustifiable (c'est peut-être le seul point où je suis certain qu'il le faut)

Avec ça t'arriverais sur du palouf contrôle plus classique mais qui me parait plus solide en mid game.
Je pense aussi que le second BGH est de trop, surtout que je croise de moins de moins de cibles (et le garde paix et l'égalité font l'affaire au cas où je ne l'ai pas en main).

Personnellement je joue Croq'zombie, le Rouage Marteau et Sylvanas en plus des cartes citées par Nataniel.

Retour vers Paladin