Mon Paladrake :)

Apprenez à vous servir des bienfaits de la lumière.

Hello !
Je suis venu vous montrer mon Paladragon qui marche super bien, j'ai un winrate de 80% contre tous types de deck.
Vous pouvez commenter et aimer ce deck dans le lien en-dessous.



http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... drake-4877
Yao
  • 108 message(s)
29 Avr 2015, 12:56
Iop ! Liste intéressante par contre de grosses incohérences qui saute aux yeux , tu joue des drake du crépuscule qui requiert une main relativement fourni pour être "rentable" mais a l'inverse ton seul et unique moteur de pioche est la faveur divine qui requiert d'avoir vomi sa main pour etre rentable :D !

Autrement liste sympa même si la championne en un seul exemplaire me parait faible ainsi que le late game reposant sur chromaggus qui me fais douté ..

Voila , voila , cordialement Yao
shibby
  • 1276 message(s)
29 Avr 2015, 20:07
Pour moi c'est un deck très moyen.
Tu as mis trop de dragon juste pour une combo qui de toute façon n'a pas besoin de beaucoup de dragon. En effet la combo fonctionne sur "le prochain dragon joué", donc si il y a 3-4, la combo marchera.
Si encore t'avais la légendaire qui tue si tu as un dragon en main, mais là je trouve les choix pas terribles.
Drake azur, t'as pas assez de sort à mon avis.
Drake du crépuscule n'a rien à faire là c'est sûr.
le dragon féérique est pas si mal, mais un jongleur de couteau serait mieux.
En pala LE bon dragon (à mon avis) c'est yzera et tu ne l'as pas mis.

Voilou mon avis
Si j'ai pas Ysera normal que je l'ai pas mis.
En fait pour Rend je me suis rendu compte que je l'ai mis à la place du BGH donc je vais modifier mon deck.
Les Drakes du crepuscule ont bien leur place dans ce deck vu que les 1ers tours je ne joue pas beaucoup de cartes, au tour 4 les drakes sont buffes comme minimum des yetis noiroit.
Moi ils ne m'ont jamais posé de problèmes.
Drake azur même si tu n'as pas beaucoup de sort à toujours un interet par rapport au etre drake pour le +1 en main.

par contre pas de veille solanelle pour piocher ni de drake volcanique ?_? Je trouve ça un peu con parcequ'avec les tokens du paladin tu as vite moyen d'invoquez ou pour piochez 2 carte pour 0 ou 2 cristal. Ce qui est loin d'etre négligable..
Et à la limite si tu veut encore un dragon pour finir tu met les ecraseur draknoiide qui au pire des cas sont une carte 666 au meilleur des cas sont une 6 9/9.
Patate, il manque Boulevard Fort Dragon xD
Citation de HayatteMADIkOxDrake azur même si tu n'as pas beaucoup de sort à toujours un interet par rapport au etre drake pour le +1 en main.

par contre pas de veille solanelle pour piocher ni de drake volcanique ?_? Je trouve ça un peu con parcequ'avec les tokens du paladin tu as vite moyen d'invoquez ou pour piochez 2 carte pour 0 ou 2 cristal. Ce qui est loin d'etre négligable..
Et à la limite si tu veut encore un dragon pour finir tu met les ecraseur draknoiide qui au pire des cas sont une carte 666 au meilleur des cas sont une 6 9/9.

J'ai sorti ce deck AVANT la dernière aile, donc normal pour les cartes que tu as cité.
La veille solennelle n'est pas indispensable car notre main n'est jamais vide.

Retour vers Paladin