Pala Méca Secret Gazleu / Qu'en pensez vous ?

Apprenez à vous servir des bienfaits de la lumière.

Cartes du Paladin (15)
Carte Type Mana
2
Noble sacrifice
Sort 1
2
Carte de l'extension Malédiction de Naxxramas
Venger
Sort 1
2
Égalité
Sort 2
2
Carte de l'extension Gobelins et Gnomes
Mini-robot blindé
Serviteur 2
1
Faveur divine
Sort 3
2
Championne en vrai-argent
Arme 4
2
Consécration
Sort 4
1
Courroux vengeur
Sort 6
1
Tirion Fordring
Serviteur 8
Cartes neutres (15)
Carte Type Mana
2
Carte de l'extension Gobelins et Gnomes
Gnome mécanique
Serviteur 1
2
Carte de l'extension Gobelins et Gnomes
Méca-téléporteur
Serviteur 2
2
Carte de l'extension Gobelins et Gnomes
Ennuy-o-tron
Serviteur 2
2
Carte de l'extension Gobelins et Gnomes
Char araignée
Serviteur 3
2
Carte de l'extension Gobelins et Gnomes
Technicien de Brikabrok
Serviteur 3
2
Carte de l'extension Gobelins et Gnomes
Déchiqueteur piloté
Serviteur 4
2
Carte de l'extension Gobelins et Gnomes
Yéti mécanique
Serviteur 4
1
Carte de l'extension Gobelins et Gnomes
Gazleu
Serviteur 6
Oklar
  • 191 message(s)
22 Déc 2014, 18:20
Ahah merci :)
Goyant
  • 3259 message(s)
22 Déc 2014, 18:54
Avec le deck,c'est mieux en effet
Je déplace le sujet dans la section paladin.
6 sort à 1 ? ça fait pas trop peu ?

Des secrets et pas de Mad Scientist ?
Avec les secrets cela fait 10 sorts et cela tourne très bien. Après libre à toi de le peaufiner à ta manière. Et non les mad Scientist n'ont aucun intérêt ici : 1) il n'y a que deux sortes de secret 2) pour 1 mana je préfère gérer le moment où je le met et savoir lequel 3) lorsque les secrets sont activés via les mas scientist ils ne sont pas comptés comme un sort pour Gazleu :)
2 gnome, 2 noble sacrifice, 2 venger, 6 sort pour Gazleu, je vois pas où tu en trouves 10. Les pièces détachées ça ne compte pas tu n'as aucune garantie de les avoir, elles ne viennent pas de ta biblio. Enfin, admettons pour les pièces... reste que je trouve ta liste relativement peu adaptée à sa mécanique. C'est un peu comme vouloir jouer des commissaires priseurs avec 10 sorts dont la moitié seront joués avant qu'il n'arrive en jeu... Surtout que récupérer des méca avec Gazleu je trouve ça limite useless en fait, je préfère largement piocher pour de vrai que récupérer des randoms cartes.

Pour les pièces détachées, j'ajouterai qu'à la limite je veux bien : ça parait fort des les échanger contre des mécas. Mais là, tu joues deux sources de pièces, dont une est un drop 1 que tu auras joués avant Gazleu parce que dans mécas tu veux faire Gnome T1. Du coup, c'est toujours pas optimisé.

Pour Mad Scientist, désolé mais tes arguments 1 et 2 c'est du bullshit pur et simple. Hunt le joue et se contente régulièrement de 3 secrets et tu préfères toujours un pseudo "random" secret (tu le choisis parmi 2 seulement hein, et c'est ceux de ton deck) gratuit en terme de tempo, qui fait du CA et épure ta bibliothèque. Même quand un hypothétique Gazleu peut arriver plus tard.

Après comprend moi bien, je dis ça pour t'aider, pas pour te couler gratuitement. Palouf méca est probablement une liste intéressante et me paraît même une bonne classe pour jouer Gazleu s'il le faut (j'aime pas, mais il m'arrive de me tromper régulièrement dans mon appréciation d'une carte) puisque les secrets coûtent 1 et que tu as plein de petit sort à 1 qui marcherait très bien dans une tech aggro.


EDIT : C'est quoi ton rang, parce que 70% de winrate... soit tu joues très très très bien (en ce cas bravo), soit y a que du random deck et du random joueur en face qui scoupe sur tirion.

Retour vers Paladin