Pala N'Zoth

Apprenez à vous servir des bienfaits de la lumière.

Old_em
  • 248 message(s)
08 Mai 2016, 15:06
Bonjour, comme pas mal de joueurs paladin je me suis tourné vers N'zoth, sur une version axé dragon et là plusieurs questions me viennent.

1- Seigneur aile de mort vaut il le coût d'être craft (ça me parait assez lourd) ?
2- Le N'zoth axé heal est il plus viable?
3- Soins interdit ont ils une place en dragon?

Voici deck list actuel:
Image

Toutes suggestions/conseils sont les bienvenues, par contre merci d'expliquer tel ou tel choix.
Merci d'avance.
Tempostar
  • 5088 message(s)
08 Mai 2016, 17:09
Le N'Zoth classique me semble meilleur,étant donné que tu joue Pyro+Egalité+Consécration peut ētre pas cut Acolyte et Héroïne pour 2 Veille Solennelles.

DeathWing DragonLord pourrait être correct,vu qu'il est aussi fort avec N'Zoth
Old_em
  • 248 message(s)
09 Mai 2016, 18:17
Merci pour ta réponse, l'idée des veilles parait sympas bien que j'ai beaucoup de mal avec cette carte je vas essayer de tester.
Concernant DeathWing DragonLord t'as l'air aussi convaincu que moi xD
Alors :
1- Seigneur aile de mort vaut il le coût d'être craft (ça me parait assez lourd) ? Oui avec n'zoth sa combote bien.Et faute de ne pas activer son rale le 12/12 calme direct.
2- Le N'zoth axé heal est il plus viable? Deck méta donc oui vu que tu virera les dragon et les cartes qui combote avec pour des cartes solide comme ragnaros seigneur de la lumiére.
3- Soins interdit ont ils une place en dragon? Juste oui. J'en joue un dans mon pala dragon et je songe fortement à en glisser 2.Ce sort t'offre une bonne survie pour placer tes gros dragon écailleux.Je ne regrette pas le fait de les jouer dans mon deck.
A la limite le seul truc qui me fait défaut dans mon deck c'est la pioche et l'amasseur du butin, drake azur x braan, impopo des mains n'ont rien changer à la donne.
Ce qui es génant quand on veut piocher le seigneur rapidement pour poser full dragon si l'adversaire arrive bien sur à le tuer.

Et change friseguele pour nefrarian...Ok il est rale d'agonie il combote avec n'zoth...Mais son effet s'active jamais et il est rarement rentable.Nefrarian donne des cartes en plus et présente une 8/8 sur la table.

Retour vers Paladin