Pala pour passer legende

Apprenez à vous servir des bienfaits de la lumière.

Bonsoir à tous,

Je poste ici la decklist de mon pala secret avec lequel j espère pouvoir passer légende
Auriez vous des choses a me suggérer pour l’améliorer ?
Jusqu'à présent je n'ai pas dépasser le rang 5 avec :/ Si vous avez un autre deck a me proposer qui permet de monter en ladder dite le moi aussi ^^
Merci d'avance

http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... egend-6862

shibby
  • 1276 message(s)
16 Avr 2016, 07:41
Entre le rang 5 et légende on n'en croise pas tant que ça des pala secrets. A mon avis, les gens à ce niveau là savent trop bien le contrer pour que ça dépasse les 55% de wins. Les mécaniques de ce deck sont trop limité pour s'adapter vraiment que ce soit contre un controle ou un mid plus solide genre druide ou mage tempo.
Si tu arrives à aller légende avec ce deck félicitation !
Tempostar
  • 5088 message(s)
16 Avr 2016, 08:29
Il faut que tu change de deck pour le rank 5--->Leg :)
Vous auriez des decks à me suggérer ?
shibby
  • 1276 message(s)
16 Avr 2016, 14:35
Moi perso en ce moment, je joue paladin dragon / Guerrier Controle / druide double combo
Pour le guerrier je peux pas j ai pas la justicière :/ je vais peut etre retenter le double combo mais je pourrais pas le jouer longtemps ^^
Ne t'en fait pas, il est possible de passer légende avec Pala secret, dans la méta, il a complétement sa place.

De mon côté, la version que j'ai utilisé la saison dernière pour monter est quasiment la même à une exception près :
- 1 déchiqueteur
+ 1 repentir (très utile dans une méta avec du prêtre et du guerrier, lorsque l'on a des créatures early dans sa main de départ avec repentir, on peut garder sans avoir à la mulliganer contre prêtre et guerrier).

Pour le reste, si tu n'arrives pas à passer légende, ce n'est pas une question de deck à utiliser (ce que trop de personne pense même si ce facteur est important quand même), c'est une question de niveau de jeu, il ne faut jamais se dire que l'on joue parfaitement, c'est rarement vrai et voir en quoi on aurait pu mieux jouer telle ou telle game (ça passe du mulligan du départ jusqu'à toutes les phases de jeu et anticipation du deck adverse, c'est beaucoup plus compliqué que de simplement poser ces cartes). En posant ces cartes et en jouant à peu près correctement, il est simple d'arriver rang 5, c'est beaucoup plus dur d'arriver légende.

Good luck
Citation de poporskyNe t'en fait pas, il est possible de passer légende avec Pala secret, dans la méta, il a complétement sa place.

De mon côté, la version que j'ai utilisé la saison dernière pour monter est quasiment la même à une exception près :
- 1 déchiqueteur
+ 1 repentir (très utile dans une méta avec du prêtre et du guerrier, lorsque l'on a des créatures early dans sa main de départ avec repentir, on peut garder sans avoir à la mulliganer contre prêtre et guerrier).

Pour le reste, si tu n'arrives pas à passer légende, ce n'est pas une question de deck à utiliser (ce que trop de personne pense même si ce facteur est important quand même), c'est une question de niveau de jeu, il ne faut jamais se dire que l'on joue parfaitement, c'est rarement vrai et voir en quoi on aurait pu mieux jouer telle ou telle game (ça passe du mulligan du départ jusqu'à toutes les phases de jeu et anticipation du deck adverse, c'est beaucoup plus compliqué que de simplement poser ces cartes). En posant ces cartes et en jouant à peu près correctement, il est simple d'arriver rang 5, c'est beaucoup plus dur d'arriver légende.

Good luck


Merci pour ton aide je vais mettre un repentir ca pourrait etre pas mal ^^ aurait tu des idees de stream a aller voir pour m ameliorer?
Après niveau stream ou vidéo, j'ai appris avec torlk à mes débuts, il a de très bonnes vidéos pour les bases en expliquant bien et on ne s'ennuie pas à le regarder. Après, il y a thefishou de la team GO qui joue souvent paladin secret mais avec une version plus aggro et en légende, sinon, je ne sais pas, je ne regarde pas souvent des streams désolé..
Daccord merci

Retour vers Paladin