Paladin aggro avec val'anyr?

Apprenez à vous servir des bienfaits de la lumière.

Salut, en ce moment l'on voit beaucoup de deck paladin agro sur la méta et j'aimerai me lancer dedans. J'imagine que vous connaissez la liste : Garde Soleil Tarim, appel aux armes, Leeroy + petites créatures. Ce deck me plaît bien mais le petit problème c'est que je vais juste en poussière alors je me demandais si le deck était tout aussi efficace sans Val'anyr... C'est pourquoi je crée ce poste en espérant un avis des pros de cette deck liste;

Merci d'avance et bon jeux !
kaga
  • 2284 message(s)
10 Jan 2018, 08:54
je ne sait pas je ne l'ais pas :/ mais celons moi oui sa ce peut il y a beaucoup de carte a 5 6 ou 7 cristaux de mana forte en aggro et perso quand je joue contre pala aggro il développe que très rarement son Val'anyr voila c'est tout pour moi mais attend la réponse de quelqu'un qui sait avant de te lancer :)
Val'anyr n'est pas très bon en aggro, d'ailleurs, elle est très très peu jouée voir pas du tout dans les listes compétitives.
kaga
  • 2284 message(s)
10 Jan 2018, 14:31
Citation de poporskyVal'anyr n'est pas très bon en aggro, d'ailleurs, elle est très très peu jouée voir pas du tout dans les listes compétitives.

ah je t’arrête de suite tu et sure de toi ? moi je la voyait tout le temps dans les liste des joueurs français mais peu être que sa a changé :/
Citation de kaga
Citation de poporskyVal'anyr n'est pas très bon en aggro, d'ailleurs, elle est très très peu jouée voir pas du tout dans les listes compétitives.

ah je t’arrête de suite tu et sure de toi ? moi je la voyait tout le temps dans les liste des joueurs français mais peu être que sa a changé :/


Je te confirme que ça a bien changé dans ce cas, elle a juste été un peu jouée au début. Regarde par exemple les listes de paladin pour les worlds, il n'y en a aucune comme dans la plupart des listes paladin jouées au niveau compétitif.
Plixel
  • 387 message(s)
10 Jan 2018, 17:51
Je confirme que Val'anyr n'est pas indispensable mais peut te permettre de voler des games en buffant un leeroy (ou un pirate de la voile sanglante) en fin de game... Juste pour cette raison je la joue mais ça ne change pas beaucoup le winrate.
Ok super merci beaucoup! ça me rasssure sans vouloir faire le radin niveau poussière...

Retour vers Paladin