Paladin agrro

Apprenez à vous servir des bienfaits de la lumière.

Que pensez vous de mon deck paladin agrro ?

mevor
  • 347 message(s)
28 Août 2014, 01:09
archere inutile? 2 faveur?
Si je pense qu'une seule faveur divine peut être très utile, si son adversaire arrive a le résister/contrer une grande partie du temps, je pense qu'avec une faveur divine il peut ce refaire une main facilement pour pas chère.
Certes, l'archère je la trouve inutile aussi...
J'ajouterai peut-être une bénédiction de la puissance.
Moi je rajouterait une béné des rois à la place d'une faveur divine pour le combo Limon résonnant ,Bénédiction des rois sinon je remplacerai l'archère par un Commandant d’argent .
L'archère je la trouve super utile, quand je suis tour 2 et que l'ennemi à invoqué un gnome lépreux ou une autre créature tour 1, ça me permet de la clean sans perdre de créature, aprés elle peut comboter avec une égalité aussi à défaut d'autre chose, les 2 faveur sont mon unique moyen de pioche et la pioche est très importante, j'en ai mit 2, non seulement pour avoir plus de chance de l'avoir, mais aussi parce que souvent es deux me font piocher entre 3 et 6 cartes. Une fois même contre un druide j'ai pioché 2 fois 5 cartes grâce à elle.
Five7
  • 1994 message(s)
29 Août 2014, 23:09
archère elfe et super utile ;) il ne faut pas la voir comme un drop 1
Tout à fait d'accord avec toi Five7 ^^
L'Acrchère Elfe est utile, oui, mais pas nécessairement dans ce cas-ci.

Je crois que tu as trop de cartes de contrôle pour un deck avec autant de petites créatures. Je serais pour retirer au moins une Égalité, l'Archère Elfe, les Marteaux de Courroux, peut-être les Consécrations et Guerriers Branchie-bleue pour mettre deux Venger, un Chevalier de Sang et quelques boucliers divins (Commandant d’argent , Croisée écarlate ou Protecteur d’Argent ). Les boucliers te permettront de placer plus facilement une Bénédiction de puissance , carte que tu peux mettre en double car elle rentabilisera davantage Leeroy, qui est une carte morte peu rentable si elle ne frappe qu'à 6.
Au contraire, mon grand nombre de contrôle est de petite créature me permette de dominer, l'early game et le mid game, et des fois le late si on arrive jusque là.
Épée de Justice en palouf aggro c'est sympa aussi ;)

Retour vers Paladin